Ryan
- Rectification habi , ce corps de reine m'appartient, tu es à moi Amélia.
- Qu'est-ce que tu fais chez moi ?
Je ne comprenais pas l'attitude qu'elle a eu au téléphone et je ne savais même pas de qui elle parlait, mais elle était vraiment en colère contre moi . Sa manière de répondre à mes messages et l'ignorance de mes appels me dérangeait alors je me suis changer, j'ai démarré ma moto et me suis dirigé vert son immeuble.
Arrivé devant la porte de son appart , je sonna plusieurs fois mais personne ne daignait m'ouvrira alors je suis entrer. Je me dirigea vert sa chambre directement , ou à l'instant où je franchissais la porte j'entendis des gémissements et ce qui me mis directement en colère.
Avec qui était t'elle ? Pourquoi baiser avec quelqu'un d'autre que moi ? Ces questions trottinaient dans ma tête , alors sans réfléchir j'entra dans sa salle de bain pour me débarrasser de celui qui a osé posé ses mains sur ma Amélia, mais je fu bouleverser par se qui se produisait devant mes yeux .Amélia sous la douche complètement nu entrain de se masturber , elle n'a pas encore remarqué ma présence car je ne faisais aucun bruit, j'étais juste envoûtée ma son magnifique corps qui se tordait de plaisir et de ces gémissements qui était devenue ma mélodie préférée.
Sa respiration se faisait de plus en plus allaitante , je brûla de plaisir et de joie quand elle lâcha un gémissement suivie de mon prénom . Je lui répondis instinctivement se qui lui fi se tourner vert moi étonné et remplit de plaisir.- tu ne répondais pas à mes appels et ignorait mes messages, j'avais pas le choix ( dis-je )
On était toujours collé l'un l'autre, nos bouches extrêmement broche. Elle était nu , dans mes bras , pleine d'envie et de frustration sexuellement, elle était tout simplement magnifique.
Elle froissa le visage d'un coup et me repoussa pour aller prendre sa serviette et se l'attacher autour.- je pensais avoir été clair pourtant, dégage et vas lécher le cul de Stéphanie ( dit-elle en colère)
Je venais de comprendre se qui se passait et pourquoi est-ce qu'elle était si en colère contre moi aujourd'hui ce qui me fis sourire .
- En plus ça t'amuse on dirait, sort de chez moi tout de suite .
- Tu es jalouse ( le sourire au lèvre )
- Quoi ? Tu racontes n'importe quoi .
Elle me traversa et sorti de la salle de bain ,Je la suivit aussitôt.
- Tu es jalouse habi , pourtant tu n'as pas a l'être , elle ne t'arrive pas à la cheville.
- ouais c'est ça , casse toi je veux me changer.
- je viens de te voir à poil dans la salle de bain , qu'est-ce que tu me caches encore?
- espèce de pervers psychopathe obsédé .
- orh habi , tu n'as même pas idée à quel point tu m'obsède .
Elle ne dis rien alors je me rapproche d'elle et l'a pris dans mes bras , sa peau frissons à mon contact et je lui dit:
- écoute , je t'assure qu'elle ne m'intéresse absolument pas , c'est toi que je veux et personne d'autre ( dis-je a voix basse )
- pourtant je t'ai vu flirté avec elle sous mes Yeux .
- C'est elle qui le faisait, pas moi . Stéphanie n'est juste qu'une gamine qui veut se faire baiser par les Bad boy sexy de ses films pour ado en manque , c'est loin d'être mon cas .
VOUS LISEZ
Les rimes du plaisir
Teen FictionAurélie une jeune étudiante de 19 ans a l'enfance compliqué à la recherche d'un plaisir authentique et unique , rencontre Ryan , future héritier de la mafia arabe et américaine. - je te veux . - moi je veux 1 milliard de dollars mais je l'ai pas...