chapitre 3

1 1 0
                                    

Pdv externe :
Seo Ji-Hye rentre dans sa chambre épuisée avant de s'écrouler sur son lit.

Seo Ji-Hye : Seo Ji-Hye tu es vraiment stupide marmonnais-je en regardant mon plafond étoilée

Sérieusement depuis quand je joue les détectives ?

Et dire que je soupçonnais ma grand mère de faire partie d'une secte où d'être une psychopathe.

Seo Ji-Hye : pourquoi ma grand mère cacherait t'elle un vieux ticket de cinéma d'il y à 30 ans dans un coffre fort ça n'a aucun sens ?

Avait-il une valeur sentimentale à ses yeux où alors étais-ce un mauvais souvenir de son passé qu'elle voulait effacer à tout prix de sa vie ?

Tu devrais remettre ce ticket à sa place et faire comme si de rien n'était disa ma conscience.

Le lendemain...

Je me réveille non pas sans avoir la gueule de bois.

Je vis un verre d'eau ainsi qu'un comprimé posée sur ma table de nuit.

Ma grand mère est sans doute venue me surveiller pendant la nuit.

Certaines personnes pensent que c'est une femme autoritaire et antipathique mais en réalité ma grand mère est une femme courageuse qui c'est battue pour sa patrie et à fait des sacrifices tout au long de sa vie.

En descendant dans la cuisine,je la vis préparée le petit déjeuner.

Grand mère : comment tu te sens ?

Seo Ji-Hye : j'ai un orchestre symphonique qui joue du Mozart dans ma tête à part ça je pète la forme

Grand mère : je peux savoir pourquoi tu te mets dans ces états ?

Seo Ji-Hye : je voulais juste décompresser

Grand mère : ce n'est pas l'alcool qui va résoudre tes problèmes

Seo Ji-Hye : je t'ai dis que j'étais désolée d'accord

Grand mère : je ne te reconnais plus Seo Ji-Hye

Seo Ji-Hye : j'ai juste mûris grand mère je ne suis plus la petite fille de 3 ans effrayée que tu as retrouver sur le bord de la route

Grand mère : tu te souviens de l'accident ? dit-elle surprise

Seo Ji-Hye : seulement des bribes j'ai l'impression que ma mémoire commence à revenir

Ma grand mère était devenue pâle d'un coup.

Seo Ji-Hye : grand mère sa va ? disais-je inquiète avant de l'aider à s'asseoir, tu veux que j'appelle le docteur ?

Grand mère : ce n'est rien j'ai eu seulement un vertige

Seo Ji-Hye : grand mère je dois te parler de quelque chose

Grand mère : je suis au courant

Seo Ji-Hye : tu n'es pas furieuse contre moi ?

Grand mère : Seo Ji-Hye écoute moi attentivement ce ticket n'est pas un ticket comme les autres,il est maudit

Seo Ji-Hye : quoi ? grand mère qu'est-ce que tu racontes ?

Grand mère : ne te laisse pas envoûter par ce ticket, tu ne dois en aucun cas faire part de tes désirs les plus profonds autrement il arrivera malheur à ceux que tu aimes.

Pdv Yoon-Joon :
Elle t'a vraiment dit ça ?

Seo Ji-Hye : je te jure qu'elle m'a foutue la trouille

Yoon-Joon : tu devrais aller voir son docteur et lui expliquer

Seo Ji-Hye : si je fais ça elle irait en maison de retraite,ça la tuerait

Yoon-Joon : je suis inquiet pour toi Seo Ji-Hye

Seo Ji-Hye : ma grand mère n'est pas folle

Yoon-Joon : je n'ai jamais dit ça

Seo Ji-Hye : oh ! j'allais oubliée le jour où j'ai besoin d'un confident j'irais me confesser dans une église la prochaine fois au lieu qu'un traître vienne foutre la merde dans ma vie disais-je avant de partir furieuse.

Pdv Yoon-Joon :
Quel crétin marmonnais-je avant de la voir partir furieuse.

J'aurais pas dû me mêler de ce qui ne me regardait pas mais je suis inquiet.

Sa grand mère a commencer à perdre la tête petit à petit depuis l'accident survenue il y à 13 ans.

Les parents de Seo Ji-Hye ont eu un grave accident de la route.

Ils ont perdus le contrôle et ont quitter la route avant de faire plusieurs tonneaux et d'atterrir dans un arbre.

Le plus effrayant dans cette histoire c'est non seulement que leurs corps ont disparus mystérieusement mais aussi que Seo Ji-Hye qui avait 3 ans à l'époque, à été retrouver sans la moindre égratignure.

Comment une petite fille de 3 ans à pu survivre à un tel accident ?

Qu'est-il arriver à ses parents ?

Depuis ce jour cette accident à fait le tour de notre village et certaines personnes n'ont pas hésiter à transformer cette accident en légende urbaine.

Certains raconte que c'est une malédiction qui sévit depuis la guerre de Corée et d'autres parle plutôt du croque mitaine enlevant les parents pour dévorer leurs âmes.

Sérieusement les gens sont vraiment cinglés à croire ces conneries.































Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the cursed ticket  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant