chapitre 8

1 0 0
                                    

Le lendemain matin les filles étaient en week-end et elles décidèrent d'appeler les parents de Carla pour avoir leur approbation pour leur emménagement ensemble la conversation fut pleine de remise en question et d'explications mais ils finirent par accepter.

Carla s'empressa d'appeler sa propriétaire pour lui annoncer sa dédite puis elles filèrent toutes deux chez Carla pour faire ses cartons.

Elles passèrent en revue chaque objet que possédait la jeune fille pour savoir ce qu'elle gardait ou non, chaque peluches, et autres babioles y passèrent et ce fut long car Carla était une fan de jouets en tous genres.

Elles passèrent la journée à rigoler en rangeant.

Une fois tous les cartons fermés et mis dans leur voiture respective, elles partirent en direction de chez Many.

Elles décidèrent de laisser les cartons au lendemain pour faire une soirée crêpe pour fêter leur emménagement ensemble. Elles passèrent leur soirée à faire des crêpes en en mettant partout et en rigolant de plus belle.

Le lendemain matin, elles commencèrent à défaire les cartons et y ranger chez elles.

-t'as autant de peluche que moi de livre mon coeur

lui fit remarquer Many

-je pourrais mettre les peluches sur tes bibliothèques ça ferait de la décos

-à une condition

-laquelle ?

-qu'on réorganise ma bibliothèque

-deal

-deal

elles se serrèrent la main en rigolant avant de s'embrasser langoureusement.

un long doux et tendre baiser qui faisait raviver d'autant plus la flamme qui était en elles.

leur baiser passionné les emmenèrent jusqu'à dans la chambre où elles s'allongèrent sur le lit. toujours dans la bienveillance et l'écoute de sa bien aimée Carla se stoppa.

-non stop attends je veux pas qu'on le fasse

-moi non plus je veux juste continuer de t'embrasser

-ok

-merci de me respecter Carla, je suis la plus chanceuse avec une fille comme toi

-c'est normal mon ange, embrasse moi maintenant

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ce que nous sommes devenusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant