stage de Carla, service de chirurgie orthopédique
Le lendemain du coming-out de sa petite amie, Carla se rendit dans le service de chirurgie orthopédique là où elle effectuait son stage. même si elle avait bien pris la nouvelle du fait que Many soit asexuelle elle se posait tout un tas de questions sur leurs relations intimes passées. Et si Many s'était senti obligé de lui faire l'amour pour lui faire plaisir. Cela lui prit la tête toute la journée ce qui faisait qu'elle n'était pas concentrée et qu'elle se prit plusieurs fois des remontrances de la part des infirmières qui l'accompagnaient. Elle fit des bourdes toute la journée tel que renverser le café d'un patient ou faire tomber le pot d'urine d'une autre patiente.
Heureusement, une nouvelle entrée dans le service lui changea les idées car c'était une patiente qui venait de se faire opérer d'une fracture du tibia et du péroné, ils lui avait posé des broches et Carla devait faire sa prise en charge en lui expliquant toute les consignes post-opératoires. c'était une jeune femme de 27 ans qui s'était cassée le tibia-périné en jouant au foot avec sa petite amie également footballeuse. Carla lui posa plusieurs questions sur son couple et sur elle-même pour apprendre à connaître la patiente. questions qui lui furent retournées auxquelles elle répondait avec plaisir. ça lui prit une bonne partie de son après midi puis elle retourna dans le bureau infirmier pour remplir le dossier de soins avant de partir à 20h.
une fois chez elle, elle se remit de nouveau en tête qu'elle avait forcée Many et elle passa une bonne partie de la soirée à pleurer jusqu'à recevoir un message de sa compagne qui lui disait qu'elle avait finit sa journée. Elle décida de prendre sa voiture et de retourner chez sa petite amie pour lui poser toutes les questions qui la taraudait depuis des heures déjà.
Many fut surprise de retrouver sa copine devant la porte alors qu'elle ne l'avait pas prévenue et elle fut encore plus surprise quand elle aperçut les yeux rouges et tout bouffis de sa petite amie qui prouver son état mental.
est ce que tu t'es déjà forcé pour moi ?
lui demanda la jeune femme d'embmée sans préambule
de quoi tu me parle Carla mon coeur je comprends rien qu'est-ce qu'il se passe ?
quand on faisait l'amour, tu t'es déjà forcé juste pour me faire plaisir ?
non bien sur que non Carla, j'étais pas comblée mais je ne me suis jamais forcée je l'ai toujours voulu et si on aurait jamais rien fait je n'aurais surement jamais compris mon aversion pour les rapports sexuels
tu me le jure ?
oui, aller vient entre il fait un froid de canard je vais nous préparer un bon chocolat chaud et mettre en route the notebook, ton film préféré.
t'es la meilleure je t'aime
les filles s'installèrent confortablement et passèrent leur soirée devant le film. Carla décida de rester cette nuit encore chez Many trop fatigué pour conduire.
-tu devrais t'installer ici
lui dit la jeune femme en rigolant
-attend t'es sérieuse ?
Many retrouva tout son sérieux et prit deux minutes pour réfléchir
-oui je suis sérieuse, tu passe tout ton temps ici je suis sur que tu es tellement peu chez toi que tu n'as même pas eu besoin de faire le ménage depuis la rentrée il y à un mois.
-tu me propose vraiment de venir vivre avec toi ?
-oui, je crois que oui c'est ce que je suis entrain de faire
-tu me laisse en parler à mes parents avant que je te réponde ?
-évidemment
-ok, bonne nuit je t'aime, je te dis ça demain
-Carla entendit à peine Many lui dire que ça ne pressait pas que le sommeil l'emportait déjà.
VOUS LISEZ
ce que nous sommes devenus
RomansaCarla et Many, deux jeunes étudiantes infirmières de troisième année vivent le grand amour. Tout va bien entre elles deux jusqu'à ce fameux jour. Celui où Carla Lauréat décide de faire son coming out à sa famille. Et Celui où Many Allan se rends com...