Cinq minutes plus tard Carla était chez Many. l'hôte lui proposa une tasse de chocolat chaud qu'elle accepta joyeusement. Elles échangeaient des banalités sur leur journées respectives et leurs humeurs.
Many était assez angoissée d'entamer cette conversation mais elle ne pouvait plus repousser l'échéance, sa petite amie était venue juste pour ça.
-Carla il faut que je te dise un truc
la jeune femme posa sa tasse et donna toute son attention a sa petite amie.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-je sais pas trop par ou commencer en réalité mais déjà sache que j'ai fais plein de recherche dessus et que je suis sur de moi à 100%
-ok, quoi que ce soit je suis là je ne bouge pas je vais nul part
-ok je me lance, je pense être asexuelle.
Many lui raconta toute l'histoire depuis le début en lui parlant de Lily et de ses recherches, du fait qu'elle ne se sentait pas à l'aise avec son corps et que pour elle les relations intimes étaient compliquées. qu'elle n'avait pas d'attirance sexuelle mais que ça ne l'empêchait pas d'être amoureuse d'elle, quelques larmes furent versées au cours de la conversation et Carla était tellement à l'écoute, compréhensive et bienveillante avec Many. Elle comprit parfaitement la situation et l'accepta très bien. Many se sentit très chanceuse d'être tombée sur une personne comme Carla.
-Je ne te forcerais jamais mon coeur et on ira à ton rythme et si un jour tu penses changer ça sera ok pour moi comme ça l'ai aujourd'hui je t'aime Many et ton asexualité n'y changera rien.
lui répondit la jeune femme
Elles passèrent le reste de la soirée à faire des recherches sur l'asexualité devant un film de noël avec des chocolats chauds.
Finalement ce que Many pensait insurmontable et ce qu'elle pensait être un frein dans sa relation était finalement un tremplin pour avancer et encore mieux se connaître. Leur relation était tellement saine et tellement respectueuse que c'était rare à leur âge de se retrouver dans une relation telle que la leur.
Elles décidèrent qu'il se faisait tard et Many devait retourner en stage le lendemain matin alors elles partirent se coucher dans la chambre de Many.
Avant de s'endormir Many remercia sa petite amie de la soutenir.
-Je me sens tellement en sécurité avec toi, merci Carla d'être la personne que tu est, je t'aime
-Je t'aime aussi Many peut importe ton orientation sexuelle je t'aimerais toujours.
VOUS LISEZ
ce que nous sommes devenus
RomanceCarla et Many, deux jeunes étudiantes infirmières de troisième année vivent le grand amour. Tout va bien entre elles deux jusqu'à ce fameux jour. Celui où Carla Lauréat décide de faire son coming out à sa famille. Et Celui où Many Allan se rends com...