Chapitre 12

15 3 19
                                    


Quand je poussai la porte pour rentrer et le récupérer comme un simple objet, je ne savais pas si Jeremiah était toujours derrière moi, et je m'en moquais bien maintenant que mon regard se posait sur Zade.

Comme je l'avais deviné, cet endroit empestait l'alcool, et j'étais sûre que ce qui imprégnait cette odeur dans les murs, c'étaient les va-et-vient de Zade en direction du comptoir et de cette machine dans le fond.

Un jukebox.

Il cognait dessus sans prêter attention au monde autour de lui, ordonnant à la machine de rembobiner son disque.

Ce spectacle dura quelques secondes après mon arrivée et avait duré pas mal de minutes avant, puisqu'un homme assis tout près, saoul mais certainement moins saoul que lui, se lève pour l'aider à faire marcher la machine.

La musique finit par se lancer, et le sourire de Zade reprit sa place habituelle sur son visage.

Merci, mon gars, dit-il en tapotant l'épaule de cet inconnu qui retournait s'asseoir.

Mon cœur chuta dans mon estomac, au fin fond de mes chaussettes, alors que je voyais Zade tituber sous les notes de Wicked Games de Chris Isaak.

"Jeux pervers".

Je jurai que Zade avait choisi cette chanson exprès. 

Et c'est à cet instant que je compris que Jeremiah Williams m'avait bel et bien rejointe dans ce bar, car il laissa délibérément claquer la porte en entrant et invita au creux de mon oreille la froideur de ses expirations.

Très charmant, y murmura-t-il.

Je le repoussai, et il se laissa faire en s'éloignant vers le comptoir du bar.

Pendant ce temps, Zade ne m'avait toujours pas vue. Il restait de dos, et, s'il laissait parfois entrevoir son profil à travers ses mouvements désordonnés, je voyais bien qu'il gardait les paupières closes.

Il était dans un monde où je ne pouvais le rejoindre, inconscient que j'avais été conduite ici par un agent du FBI, ni que les trois autres hommes restants dans ce bar le fixaient avec dédain et mépris. 

Lui, Zade Masson, un membre des Heirs.

Probablement l'homme le plus enclin à devenir le chef du réseau le plus puissant de Brooklyn et Manhattan réunis.

Mon cœur se serra, mais aucun de mes membres ne bougea pour cesser cette mascarade.

Je laissai Wicked Games diriger mes pensées.

Je voyais mon monde brûler sous les flammes de celui qui aurait dû m'en sauver.

Je me sentais prise dans les mailles de ce jeu pervers, avec Jeremiah et Zade dans la même pièce.

Il fallait que je fasse sortir l'un des deux. Et je pensai que me diriger vers celui qui se ridiculisait en plein milieu de la pièce était la meilleure option.

J'anticipai mon arrivée en posant délicatement une main sur l'épaule de Zade. Il sursauta mais ne cessa pas pour autant de gesticuler, danser aurait été un bien grand mot.

Quand je lui fis face, ses traits se déformèrent pour atteindre une apothéose de détente en me reconnaissant enfin.

J'avais raison : il empestait l'alcool par chacun de ses pores, et je dus ravaler un haut-le-cœur.

Tu es là..., murmura-t-il.

Je hochai la tête tandis que mes mains parcouraient son corps à la recherche d'un appui stable pour le maintenir debout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hold tight on me | Accroche-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant