✰ 𝐀𝐬𝐡𝐥𝐞𝐞 - 𝐀𝐥𝐨𝐧𝐞 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐘𝐨𝐮 ✰
Tout s'embrase, et je m'y perds. Shade, ce poison corrompu... ses lèvres, brutales et possessives, me font me sentir, pour la première fois depuis longtemps, vivante.
Ce baiser, ce toucher, c'est une guerre, et je ne sais pas si je veux la gagner ou me laisser vaincre.
Son souffle se mêle au mien, et je sens ses mains parcourir l'entièreté de mon corps.
Je sais que je suis ivre, que je devrais tout arrêter tant qu'il en est encore temps, mais ça me dévore littéralement de l'intérieur. Et lui aussi en a envie.
Cette voix qui me hurle de m'enfuir s'estompe au fur et à mesure, noyée dans ce feu et ce désir qu'il attise en moi.Il s'écarte de mes lèvres et plonge son regard dans le mien.
— Un problème ? je chuchote.
Je suis toujours à califourchon sur lui, mes mains posées sur son torse.
Il ne répond pas et se contente de me fixer davantage. Je passe une mèche derrière mon oreille, gênée.— On peut s'arrêter si tu veux... finis-je par dire doucement en retirant mes mains.
— Tu préfères être au-dessus, Tenshi ? dit-il en souriant.
Je le regarde, et je sens mes joues chauffées. Il éclate de rire et prend mon menton doucement entre ses doigts fins, amenant mon visage plus près du sien.
— Tu me rends fou, murmure-t-il doucement, et j'ai envie de te goûter, princesse.
Merde.
Je le veux aussi, je le veux maintenant et tout laisser derrière moi.
Rien de tout ça ne ressemble à de l'amour. Juste deux adultes qui se désirent le temps d'une nuit.Rien qu'une nuit.
Je lui souris et attrape son doigt, le léchant aussi sensuellement que possible. Ce geste ne le rend pas impassible, au contraire.
— Je préfère mener la danse, je déclare près de son oreille.
— Alors... fais-moi danser, princesse... gémit-il avant de reposer violemment ses lèvres sur les miennes.
✰ ✰ ✰
Le soleil filtre à travers les rideaux, une lumière qui caresse mon visage. Je cligne des yeux. Ma tête est encore embrouillée. Shade n'est plus là. Il a dû partir ce matin avant mon réveil. Il aurait pu me laisser un mot ou quelque chose... histoire de prévenir. Quel con.
Qu'est-ce que j'espérais ? Qu'il me réveille doucement avec un baiser sur le front comme un vieux couple ?
Quelle idiote tu fais, True.Je passe une main dans mes cheveux en désordre et souris malgré moi. Une nuit. Juste une nuit, n'est-ce pas ? J'ai l'impression de sentir encore ses caresses sur moi, d'entendre encore sa voix désireuse chuchotant mon prénom, et de ressentir sa chaleur corporelle en moi...
L'alcool n'a pas totalement embaumé mes souvenirs. Mais peut-être que je devrais passer à autre chose ? Juste un moment d'égarement...
Agréable, cela dit.Oh Shade...
Mes joues s'empourprent, et je détourne les yeux. Des vêtements éparpillés jonchent le sol, mes habits sont dans un chaos désordonné, témoignant de ce qui s'est passé hier soir.
Je me lève doucement, mes pieds nus frôlant le sol froid et ça me fait frissonner. En sous-vêtements, je récupère un tee-shirt ample et un short traînant sur une chaise et traverse la pièce pour rejoindre la salle de bain. Sous l'eau chaude de la douche, je ferme les yeux, tentant de reprendre pied.
L'eau ruisselle sur ma peau, effaçant les dernières traces de notre nuit. Puis je remarque plusieurs bleus sur mon corps. Mais pas des bleus d'entraînement...
Merde, on a couché ensemble ou on s'est battus ?
Un frisson me parcourt soudain. J'ouvre les yeux et le vois. Il est là, dans l'encadrement de la porte, adossé négligemment, avec une expression froide. Ses yeux sombres glissent lentement sur mon corps, analysant chaque goutte d'eau qui descend sur ma peau.
— Merde, SHADE ! ? criai-je, tentant de cacher mon corps.
Ironique puisqu'il l'a vu dans des positions plus embarrassantes quelques heures plus tôt...Il ne répond pas, son regard intense m'embarrasse. Il avance vers moi silencieusement.
— Tu comptes rester là à me mater ou tu veux rejoindre ? lance-je, un sourire provocant au coin des lèvres, en ouvrant la porte de la douche.
Il ne sourit pas, et son regard semble en dire long. La tension devient presque insoutenable, l'air semble plus dense. Il s'arrête juste devant moi et attrape violemment ma nuque, ce qui me surprend.
— Écoute-moi bien, sa voix grave me faisant presque trembler, il ne s'est absolument rien passé.
Je ne réponds pas, abasourdie par ses mots. Ce silence, chargé d'électricité, devient plus parlant que n'importe quelle phrase.
— T'as compris ? demande-t-il menaçant.
— Putain, mais va te faire soigner... je crache en me débattant pour qu'il me lâche.
Il finit par lâcher et je referme la porte de la douche, le regardant sortir de la salle de bain.
L'eau continue de couler, brûlante, sur ma peau, mais je ne ressens plus rien. La colère monte.
Rien passé ? Sérieusement ? Il ose prétendre que ça n'a jamais existé.Je coupe l'eau d'un geste sec et sors de la douche. Mon souffle est court, saccadé, et mes mains tremblent. Il joue à quoi, exactement ? Je me hâte de me sécher rapidement, attrape un peignoir noir et l'enfile à la hâte, mes cheveux encore mouillés collant à ma nuque. Je sors de la salle de bain et traverse la chambre en furie.
Mais quand j'arrive dans le salon du penthouse, ce n'est pas Shade que je trouve.
Il est là. Assis tranquillement sur une chaise, ses bras croisés sur son torse comme s'il possédait tout l'espace. Toujours vêtu d'un costume sombre. Sa canne repose sur ses genoux, ses doigts fins jouant nonchalamment avec le pommeau en argent. Son regard, froid et calculateur, se pose sur moi, détaillant chaque mouvement.
— Ravie de te revoir, Akira, dit-il finalement.
Mes mains se serrent instinctivement autour du tissu de mon peignoir.
L'air se charge d'électricité, et mes pensées se bousculent.
Qu'est-ce qu'il fait là ? Pourquoi ne pas avoir appelé ?— Bonjour, Kuruta.
Kuruta se redresse légèrement, posant sa canne au sol, et incline la tête, ses yeux ne quittant pas les miens.
— Nous avons à parler, ajoute-t-il, un coin de ses lèvres se relevant légèrement, son ton glacial tranchant comme un couteau.
VOUS LISEZ
UNTRUTH
Mystery / Thriller« - Chaque pas que je fais vers la vengeance m'éloigne un peu plus de la personne que j'étais... Mais je suis prête à tout sacrifier pour connaître la vérité, même si cela signifie m'enfoncer encore plus dans les ombres. » « - Si tu veux vraiment pl...