𝐂𝐚𝐫𝐫𝐞́ 𝐕𝐈𝐏

32 7 59
                                    

On débarque enfin au casino, ce véritable monstre de lumière et de paillettes.
Sniper, en a rien à foutre de ce spectacle. Il traverse la foule sans ralentir, ignorant les regards, les serveurs, tout le monde. Je me dépêche de le suivre, laissant à peine le temps aux regards de s'accrocher à ma silhouette.

On arrive au fond de la salle, là où les lumières s'éteignent presque pour laisser place à une pénombre aux néons rouges. L'ambiance change, comme si on franchissait une frontière. C'est sombre, oppressant. Je capte un parfum de mystère, de secret, comme un passage réservé aux initiés. Il s'arrête devant une bibliothèque au fond du couloir, fouille un instant, puis pousse discrètement un compartiment. Une porte s'ouvre, quasi invisible, et il me jette un regard entendu avant de disparaître à l'intérieur. Je le suis sans hésiter, piquée par la curiosité autant que par le frisson de l'interdit.

La boîte qui se dévoile de l'autre côté est un autre monde, sombre et brut. Les basses d'une musique lourde et électrisante résonnent jusque dans mes os. Les lumières sont violentes, rouges et violettes, coupant l'air enfumé comme des lames. Le sol vibre sous les pas des danseurs, la foule est compacte, mouvante, une masse de corps animés par un rythme primal. L'endroit est étouffant, oppressant, parfait pour les âmes perdues qui veulent se noyer dans un moment de pure ivresse.

- Suis-moi, dit Sniper en se retournant à peine.

Il fend la foule avec assurance, et je le suis, frôlant des épaules, des regards. Au bar, il m'indique un tabouret, et je m'y installe tandis qu'il commande un verre. Je prends le mien, sentant déjà le feu de l'alcool qui m'attend. Autour, des mecs me dévorent du regard, leurs yeux traînant sur moi sans aucune gêne. Sniper remarque et laisse échapper un petit sourire, à moitié moqueur, à moitié protecteur.

- T'inquiète, tu vas t'y faire, dit-il, comme si ce monde de regards lourds et de tentations dangereuses était une habitude.

Il me guide à travers la boîte, droit vers un carré VIP en hauteur. Le carré est à moitié caché derrière des vitres teintées, un peu en retrait de la foule qui se presse sur le dancefloor en contrebas. On a une vue parfaite sur l'ensemble de la boîte, comme des spectateurs au-dessus de l'arène, et l'endroit dégage cette ambiance d'exclusivité qui me tape déjà sur les nerfs.

Quand j'entre, Raven est là, assise dans un coin avec son regard perçant et sa moue de fille dégoûtée. Dès qu'elle me remarque, elle pince les lèvres, prête à exploser.

- Qu'est-ce qu'elle fout là ? crache-t-elle à Sniper, sans même faire semblant de cacher son agacement.

Je lui renvoie un sourire en coin. Si elle pense me faire partir avec ses regards noirs, elle se trompe lourdement. Sniper ne prend même pas la peine de lui répondre et se tourne vers un type affalé dans le canapé avec un joint à la bouche, l'air complètement défoncé.

- Akira, voilà Cipher.

Cipher. Il a ce regard indifférent et un sourire fatigué, les cheveux rasés blond platine et des tatouages qui grimpent jusqu'à son cou. Il me fait un signe de tête sans se lever, et je vois ce sourire s'agrandir quand il remarque que je le fixe.

- Salut, dit-il d'une voix rauque, la cigarette toujours coincée entre ses lèvres.

Je hoche la tête pour lui répondre.

Deux jumelles blondes aux tenues très révélatrices sont à ses deux bras. Elles gloussent, me jaugeant du regard. Comme si elles étaient une extension de ce mec.

Sniper se tourne vers Raven.

- Shade est où ? demande-t-il, comme si ma présence n'était qu'une formalité de plus.

UNTRUTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant