Nom du personnage : Arkanor
Péché capital : Le Péché de l’Oubli (oublié par les Hommes et les siens)
Symbole : La Lune décroissante (en opposition au Soleil du clan des déesses)
Pouvoir principal : "Éclipse" (annihilation des émotions et lumière oppressante)---
Histoire :
Arkanor est le plus jeune fils du Roi Démon, et pourtant, il a été rejeté dès sa naissance. Contrairement à ses frères, Meliodas et Zeldris, Arkanor n’avait pas la peau sombre ni les traits typiques des démons : il possédait une peau pâle presque luminescente, des cheveux argentés et des yeux rouge sang, rappelant les déesses.
Dès son enfance, Arkanor a montré un pouvoir hors du commun. Contrairement à la noirceur habituelle des démons, son énergie magique brillait d’une lumière oppressante, capable de consumer même les ténèbres démoniaques. Le Roi Démon, terrifié à l'idée que son fils devienne une menace pour lui ou qu'il soit perçu comme une abomination, ordonna qu’il soit emprisonné et torturé dans les profondeurs du Purgatoire.
Pendant des siècles, Arkanor subit la douleur et l’isolement. Meliodas, qui était le seul à lui rendre visite, tentait de le réconforter et de trouver un moyen de le libérer. Mais lorsque Meliodas trahit le Clan Démon pour rejoindre les Déesses et Elisabeth, Arkanor se retrouva complètement seul.
Lorsqu’il parvint à s’échapper du Purgatoire, il vient sur terre pour vivre sans souffrir pour une fois depuis sa naissance, il connaît enfin la liberté.
Il intègre par la suite les Seven Deadly Sins mais comme étant le péché de l'oubli personne ne savait qu'il faisait partit de ce groupe surpuissant.
A la suite d'un sacrifice lors du tout début de la guerre sainte, Arkanor décide d'effacer toutes traces de son existence à tous ceux qu'il avait pu rencontrer, réformant les souvenirs de son grand frère pour faire en sorte qu'il ne se souvienne jamais d'avoir fait rejoindre Arkanor dans les Sevens deadly sins.
Quand ils finirent par croisé sa route il se décide à jouer comme si il ne se connaissait pas mais fatigué par les années de torture et de souffrance il laisse son pouvoir leur rappeler qui il était à ses camarades et aux peuples tout entier.
---
Apparence et personnalité :
Arkanor est petit de taille, semblable à Meliodas, mais sa silhouette frêle contraste avec l’aura écrasante qu’il dégage. Ses cheveux argentés tombent négligemment autour de son visage, et ses yeux rouges sont souvent vides, presque morts.
Lorsqu’il active son pouvoir démoniaque, une marque blanche en forme de croissant apparaît sur son visage, s’étendant jusqu’à son bras gauche. Dans cet état, il devient une machine à tuer froide et implacable, incapable de ressentir la moindre émotion ou pitié.
Malgré ses souffrances, Arkanor avait autrefois un cœur doux, mais les siècles de torture ont transformé ce jeune démon en une âme brisée, constamment en quête d’un but. Il s’entendait particulièrement bien avec Ban et King, les seuls membres des Seven Deadly Sins qui voyaient encore en lui une lueur d’humanité.
---
Pouvoir et rôle dans l’équipe :
Le pouvoir d’Arkanor, Éclipse, lui permet de manipuler une lumière dévastatrice capable d’effacer tout sur son passage, y compris les émotions et les souvenirs. Lorsqu’il entre en état de rage, sa lumière peut même rivaliser avec celle d’un membre du Clan des Déesses. Cependant, cette puissance a un prix : chaque fois qu’il utilise Éclipse, une partie de son âme s’efface, le rendant encore plus froid et distant.
En tant que membre des Seven Deadly Sins, son rôle est ambigu. Ses camarades souhaitent l’aider à guérir, mais Arkanor se considère comme une bombe à retardement, dangereuse même pour ses alliés.
VOUS LISEZ
LE PÉCHÉ DE L'OUBLI
FanfictionArkanor, jeune frère de Meliodas, se retrouve être l'enfant étrange de la famille, une lumière blanche, des cheveux argentés et des yeux rouges ressemblant tellement aux clans des déesses que le roi des démon isola son fils pour le torturé. Meliodas...