PRESQUE TOUS RÉUNIS

3 0 0
                                    

Les vents d’une guerre imminente soufflaient sur Liones, mais une menace bien plus personnelle s’élevait au loin. King, le roi des fées, avait disparu. Enquêteurs et éclaireurs avaient rapporté qu'il s’était allié aux Chevaliers Sacrés après un événement tragique : il croyait que Ban avait tué sa sœur, Elaïne. Arkanor et le reste des Seven Deadly Sins étaient déterminés à ramener King à la raison, mais cela signait également une confrontation violente qui pourrait détruire leur amitié à jamais.

La cité des morts, un endroit maudit où les âmes perdues se rassemblaient, était leur destination. Un lieu sinistre où les légendes disaient que même les plus puissants se perdaient dans l’obscurité de leurs pensées et de leurs regrets. Arkanor, avec sa lumière blanche mais aussi ses ombres démoniaques, était celui qui pouvait peut-être sauver King, mais il savait que ce combat serait plus que physique.

Le groupe marchait en silence, leurs esprits lourds de l’incertitude. Ban marchait à côté de Meliodas, jetant des regards furtifs vers Arkanor, qui avait rapidement regagné une place centrale parmi eux. Ce dernier, bien que plus puissant, semblait concentré sur une seule chose : empêcher King de se laisser engloutir par sa rage. Meliodas, bien que sûr de son frère, sentait que cette mission pourrait le briser. Et Diane, au côté de Elisabeth, ne pouvait s’empêcher de craindre que la douleur de King ne soit trop grande pour être apaisée.

La tension montait au fur et à mesure qu'ils s’approchaient de la cité, un endroit où même les meilleurs guerriers de Liones avaient perdu leur vie. Les arbres étaient tordus et morts, les cieux étaient pourpres, et l'air était lourd d'une énergie sinistre. Arkanor, son bras marqué de runes blanches, observait le paysage sans détourner les yeux, sachant que ce lieu renfermait des secrets bien plus sombres que ce que quiconque pouvait imaginer.

« Nous devons être prêts, » dit Arkanor, sa voix froide mais pleine d’autorité. « King est là-bas, mais la colère est une force difficile à maîtriser. »

Meliodas acquiesça, son expression sévère. « J’espère que tu as raison. King doit être ramené, peu importe ce qu’il croit. »

En arrivant à la cité, la brume se leva devant eux, comme une mer d'ombre cherchant à les engloutir. Soudain, une silhouette familière émergea dans la brume. C'était King, ses yeux brillants d’une haine incontrôlable. La vue de ses anciens amis sembla le déchirer davantage. Arkanor s'avança, son aura lumineuse presque éblouissante, mais il savait que la douleur de King ne se dissiperait pas si facilement.

« King, ce n'est pas ce que tu crois ! » s'écria Meliodas, tendant une main vers lui. « Ban n'a pas tué Elaïne. Il n'a jamais voulu ça. »

King, les yeux pleins de douleur, secoua la tête. « Tu mens, Meliodas ! J’ai vu tout ça ! Je l’ai vu, ban… Il l'a tuée devant mes yeux ! »

Ban tenta de s’approcher, mais King se tourna brusquement, sa lance sacré brandie devant lui. « Reste loin de moi ! » hurla-t-il. « Vous m’avez tous trahi, tout ça à cause de lui ! » Il pointa Ban du doigt avec une rage incontrôlable.

Meliodas se précipita, mais avant qu’il ne puisse intervenir, des bruits de pas lourds résonnèrent dans l'ombre. Des soldats des Chevaliers Sacrés, attirés par le combat, surgirent des ténèbres. Ils étaient prêts à tout pour soutenir King, leur nouveau héros, même si cela signifiait combattre les Seven Deadly Sins.

La bataille éclata instantanément. Arkanor se jeta dans la mêlée, son bras gauche illuminé par des runes blanches, une lumière éclatante qui tranchait à travers l'obscurité comme une épée divine. Chaque mouvement qu'il effectuait envoyait des vagues d'énergie, désintégrant les Chevaliers Sacrés qui se présentaient à lui. Mais plus il en éliminait, plus il en arrivait, comme une mer déchaînée prête à les engloutir.

Diane, protégée par sa gigantesque forme, combattait avec une furie calme. Ses attaques dévastatrices faisaient trembler le sol sous ses pieds, mais même elle n'était pas à l’abri de l’assaut incessant des Chevaliers. Ban, son regard vide de toute émotion, se battait à ses côtés. Le fardeau de sa propre culpabilité l'empêchait de pleinement répondre aux attaques, mais sa détermination était de fer. « Je vais tout te prouver, King ! » cria-t-il en se frayant un chemin à travers les ennemis.

Meliodas, toujours aussi combatif malgré la fatigue, se battait avec une énergie qui semblait inépuisable. Mais Arkanor le savait : même lui n’était pas à l'abri de l’épuisement. Ils se battaient tous à la limite de leurs forces, et cela commençait à se ressentir. Les Chevaliers Sacrés arrivaient en vagues incessantes, mais leur puissance collective était presque trop grande.

Arkanor savait qu’il devait intervenir. La bataille contre les Chevaliers Sacrés était devenue un tourbillon infernal, mais il était trop important de ramener King à la raison. Alors, il se dirigea vers lui, les mains tendues. « King ! Regarde-moi ! » cria-t-il. « Tout ce que tu crois savoir est un mensonge. Ban n'a jamais tué Elaïne ! »

Le regard de King se troubla un instant, mais la rage prit vite le dessus. Il lança sa lance en direction d’Arkanor avec une telle vitesse qu’elle traversa l’air comme un éclair. Arkanor, dans un mouvement fluide, para l’attaque, mais la force de l'impact le fit vaciller. Cependant, il ne recula pas. « Tu te bats contre tes souvenirs, King ! Tu t’es perdu dans la haine, mais nous te ramenons à la vérité ! »

Avec un dernier effort, Arkanor leva son bras gauche, la lumière blanche éclatant autour de lui. Cette lumière, pure et intense, frappa King de plein fouet. Dans un éclair aveuglant, une explosion de lumière balaya la cité des morts. La lance de King vola hors de ses mains, et ses yeux se remplirent de confusion, comme s’il venait tout juste de sortir d’un rêve.

Quand la lumière se dissipa, King tomba à genoux, sa colère brisée, sa tête basse. La douleur, la confusion, tout cela était revenu en lui, mais c’était maintenant la vérité qui brillait dans ses yeux. « Elaïne… » murmura-t-il, ses mains tremblant. « Je… je suis désolé, Ban… »

Ban s'agenouilla à ses côtés, un sourire triste aux lèvres. « Ce n’était pas toi, King. Je suis désolé »

Les Chevaliers Sacrés, ayant perdu leur leader, se retirèrent, laissant place à un silence lourd. Les membres des Seven Deadly Sins se regroupèrent autour de King, qui se redressa lentement, prêt à faire face à ses démons et à se réconcilier avec son passé.

Mais une chose était certaine : malgré la douleur et la trahison, ils étaient toujours unis. Et ensemble, ils pouvaient affronter n'importe quel ennemi.

LE PÉCHÉ DE L'OUBLIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant