Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Arkanor ouvrit enfin les yeux. Il se réveilla dans la chambre de Meliodas, la lumière douce du matin perçant à travers la fenêtre. Le bruit familier de la taverne en fond, les voix des habitués, les pas précipités des serveurs, tout était normal. Mais quelque chose avait changé. Le poids de la fatigue et des cauchemars l’enveloppait encore, mais la lueur d’espoir qui brillait dans ses yeux indiquait qu’il était prêt à reprendre la route.
Élisabeth, assise près de lui, remarqua son réveil. Elle s'approcha rapidement, un sourire soulagé illuminant son visage. « Arkanor, tu es enfin réveillé ! Comment te sens-tu ? »
Arkanor prit un instant pour se redresser. Il sentit la douleur dans ses muscles, les cicatrices de son passé, mais il savait que le voyage qu’il avait entrepris n’était pas encore terminé. « Mieux… Mais encore faible. Je vais m’en sortir. »
Meliodas, qui était juste derrière, hocha la tête. « On part à la recherche de l'arme sacrée de Diane aujourd’hui. On a besoin de cette arme pour ce qui s’en vient. » Il jeta un coup d'œil autour de lui, puis se tourna vers Ban, King, et Diane qui étaient en train de préparer leur équipement. « Préparez-vous tous, il est temps de bouger. »
Ils partirent donc, ensemble, pour une aventure qui les mènerait dans une forêt dense où l'arme sacrée de Diane, un imposant marteau, était cachée.
Le groupe traversa une forêt dense et mystérieuse. Les arbres étaient si hauts qu’ils semblaient toucher le ciel, et l’air était lourd de l’odeur des plantes et de la terre humide. Tandis que les membres du groupe se frayaient un chemin à travers la végétation, Diane et Élisabeth prirent un moment pour se reposer.
Diane, normalement une géante, avait été réduite à la taille d'une humaine, et se trouvait désormais à la taille d’une personne ordinaire. À côté d’elle, Élisabeth, flottant dans ses habits, avait été réduite à une taille minuscule, semblant à peine plus grande qu'une fourmi. Le contraste entre les deux était frappant, et chacune d'elles tentait de s'adapter à sa nouvelle taille.
Diane cueillait des baies sur un buisson, les mangeant avec appétit. « Ces baies sont délicieuses ! Si seulement j'étais toujours aussi grande, je pourrais en manger des montagnes. »
Élisabeth, un sourire amusé aux lèvres malgré sa petite taille, mangeait quelques baies également. « Oui, mais c’est une bonne chose que tu sois plus petite maintenant. Tu n’as pas à te soucier de frapper les arbres accidentellement et de détruire tout sur ton passage ! » Élisabeth s’amusait de la situation, malgré les circonstances étranges.
Diane rit, un éclat de malice dans sa voix. « Pas faux, mais je dois dire que j’ai un peu de mal à m’adapter. »
Les deux femmes, bien que réduites, étaient toujours aussi courageuses et prêtes à affronter tout ce que la forêt pourrait leur réserver.
Pendant ce temps, Meliodas, Ban, King, et Arkanor se rendirent à un tournoi de lutte local où le prix du gagnant était l'arme de diane. Le tournoi avait lieu dans une grande arène, et les participants devaient s’affronter dans un combat en-dehors du ring, où le premier à être mis K.O. était le perdant. C’était une épreuve de force brute, et chacun d’entre eux avait ses propres raisons de participer.
Arkanor, encore trop faible à cause de ses blessures et de sa fatigue, se tenait sur le bord du terrain, observant attentivement chaque mouvement. Ses yeux, bien qu’affaiblis, restaient aiguisés, cherchant à analyser chaque geste de ses alliés, et plus particulièrement celui de Ban et Meliodas. Il savait que les deux étaient des combattants redoutables, mais qui d’entre eux serait le plus puissant dans cet affrontement direct ?
De l’autre côté, King, qui avait participé plus tôt, était déjà éliminé après avoir perdu assez rapidement. Il se tenait maintenant en dehors du ring, le regard distrait, n’ayant pas vraiment d’intérêt pour le tournoi. Il se contentait de suivre la scène, mais il était bien plus préoccupé par d'autres questions, son esprit étant tourné vers des soucis plus importants.
Mais, au fond de l’arène, Meliodas et Ban se préparèrent à s’affronter l’un contre l’autre. Les spectateurs étaient en haleine, ne sachant pas à quel point la confrontation allait être intense. Howther, un chevalier sacré, qui se trouvait parmi les spectateurs mais ignorait l’identité de Meliodas, semblait particulièrement intrigué par la force de ces deux hommes.
Alors que le tournoi continuait, un combattant se battait avec une hargne féroce contre Meliodas. Mais ce n’était pas n’importe quel combattant. Le grand-père de Liz, la femme que Meliodas avait aimée plus que tout, se tenait sur le ring. Il n’était pas là pour l’honneur, mais plutôt, avec un regard empli de rancœur, il se tenait face à Meliodas.
Le grand-père de Liz avait une haine profonde envers Meliodas, un ressentiment vieux de plusieurs années. Il ne prononça aucun mot, mais son regard était froid et rempli de colère. Le passé de Meliodas, son amour perdu, les événements tragiques qui avaient mené à la mort de Liz, tout cela hantait cet homme. Il se battait avec une rage contenue, concentrant son énergie dans chaque coup, mais il n’exprimait aucune de ses émotions à haute voix.
Meliodas, d’un calme presque surnaturel, se tenait prêt. Le combat entre eux fut rapide, brutal, et efficace. Meliodas et Ban l’emportèrent haut la main, montrant une maîtrise exceptionnelle de leur force, mais aussi de leur tactique.
Alors qu'ils arrivaient enfin à la finale du tournoi, Meliodas et Ban se retrouvaient face à face, prêts à en découdre. Les deux hommes se regardèrent dans les yeux, un léger sourire se dessinant sur les lèvres de Meliodas.
Ban, d’un ton léger, s’adressa à lui : « Je ne m'attendais pas à un combat aussi intense. Mais je dois te prévenir, Meliodas… Je ne vais pas y aller de main morte. »
Meliodas sourit encore plus largement. « Je n’en attendais pas moins de toi, Ban. Fais-moi plaisir et montre-moi ce que tu sais faire. »
Les chevaliers sacrés présents autour du ring, ignorant encore qui ils étaient vraiment, étaient stupéfaits par la force de ces deux hommes. Personne ne semblait comprendre que ces deux combattants étaient parmi les plus puissants du royaume. L’étonnement se lisait sur leurs visages.
Arkanor, bien que trop faible pour participer à ce combat, suivait avec une attention accrue chaque mouvement des deux combattants. Il était particulièrement intéressé par la fluidité de leurs gestes, cherchant des points faibles, étudiant chaque décision prise sur le ring. Bien qu’il ne pouvait participer à ce combat, il savait que ce moment était crucial. Il fallait apprendre, s'adapter, et peut-être… un jour, il pourrait à son tour entrer dans l'arène.
Diane, de son côté, cachant Élisabeth dans le nœud papillon de sa tenue pour la protéger des regards et du danger, regardait ses amis avec un enthousiasme tranquille. Elle et Élisabeth soutenaient leur chef avec tout leur cœur, sachant que le combat à venir était bien plus qu’un simple test de force. C'était un moyen de prouver la résilience de chacun face aux épreuves à venir.
Le combat entre Meliodas et Ban allait commencer, et l’air était saturé de tension. Chacun savait que l’affrontement serait intense, mais personne ne pouvait prédire l’issue de ce duel entre deux des plus grands combattants de l’histoire. Les regards de tous étaient rivés sur le ring, et la bataille ne faisait que commencer…
VOUS LISEZ
LE PÉCHÉ DE L'OUBLI
Fiksi PenggemarArkanor, jeune frère de Meliodas, se retrouve être l'enfant étrange de la famille, une lumière blanche, des cheveux argentés et des yeux rouges ressemblant tellement aux clans des déesses que le roi des démon isola son fils pour le torturé. Meliodas...