>> Prologue <<

31 2 4
                                    

"Liberté" . Ce mot résonnait sans cesse dans sa tête . "Liberté". Elle l'écrivait partout où elle le pouvait. C'était peut être les principes anarchistes de son père qui lui avaient donnés cette vision de la vie, ou peut être sa nature sauvage ancestrale qui lui était restée.

Elle avait le teint plutôt pâle accentué par ses joues rouges en ce début du mois de février. Ses longs cheveux blonds lui arrivaient dans le milieu du dos et ne cessaient de lui tomber dans les yeux. Ceux ci étaient marrons foncés, presque noirs, elle les tenaient de son père. Elle était plutôt petite et formée, ce qui lui donnait l'air de toujours devoir être protégée.

Elle était toujours souriante avec ce grain de folie au coin des lèvres, elle dansait, chantait, partout où elle le pouvait. Quand on lui demandait pourquoi elle dansait et chantait tout le temps, elle répondait simplement "ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique".

Elle ne se mettait jamais en couple avec les garçons, sûrement à cause de sa soif inassouvie d'indépendance, ou peut être tout simplement pour ne pas souffrir.

Elle avait une passion, passion qu'elle cultivait depuis son plus jeune âge : la danse. Jour et nuit elle s'entraînait. Pas une seule seconde elle ne s'arrêtait de penser à la danse. Elle ne prenait pas de cours, elle avait appris avec sa mère et avait continué d'apprendre en autodidacte. Elle avait également appris à jouer du piano afin de mieux sentir la musique.

Son plus gros défaut était sûrement qu'elle était très entêtée, ce qui avait pour don d'agacer fortement son entourage.

Elle rêvait de liberté mais elle est devenue dépendante de lui.

Tout simplement libreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant