>> Chapitre IX <<

10 0 0
                                    

Je me réveille dans les bras de Jules. Il me regarde avec un sourire en coin. "Bonjour princesse." Je lui fait un petit bisous et nous allons déjeuner. Camille m'appelle à ce moment là.

*appel*
-Mmmalloooo ?
-Allo Lyna ?
-Non c'est le pape.
-Ça va ?
-Tranquille et toi ?
-Ça va.
-C'est aujourd'hui que tu vois Flo c'est ça ?
-Oui on va au ciné ensemble. On va voir un film d'horreur il me semble.
-D'acc tu me tiens au courant ce soir ?
-Ouep.
-Bisouuuuus.
-Bisous.

Je vais dans ma chambre. Je commence à me changer quand Jules ouvre la porte. Je suis en soutien gorge, ce qui à le don de me gêner. "Euuuu tu voulais quoi ?" Lui dis-je. "Je savais avant de te voir en soutif." Me dit il. Je rougit encore plus. Il me dit "Je voulais que tu m'enmène à ta salle de danse aujourd'hui." Je lui fait un sourire et me prépare en vitesse.

Je fourre mes pointes et un justaucorps dans mon sac et je pars avec Jules en direction de la salle. Nous arrivons. "Qu'est ce que tu voulais voir ?" Demandai-je à Jules. "Te voir danser." Je vais me changer en vitesse et met de la musique. Jules s'assoit dans un coin et me regarde danser. Ses yeux brillent comme ceux d'un gamin devant des bonbons à chacunes de mes arabesque. Son sourire s'agrandit à chaque jeté. Son regard s'intensifie à l'aube de chaque développé.

Lorsque le morceau se finit, il me rejoint. Il me prend alors par la taille, me soulève dans les airs pendant que je fait une arabesque, nous dansons une poésie muette sans musique. Je me noie dans ses yeux a chacuns de ses mouvements, j'aime danser avec lui. Nous finissons par rentrer. Demain Jules part. Je ne veux  pas y penser.

J'appelle Camille. Pas de réponse. Bon. Je met le maillot de Jules et nous allons regarder un film sur mon lit. Je suis dans ses bras. Je me sens comme la fille la plus heureuse du monde. Nous passons le reste de la journée à regarder des films et nous couchons.

Mais il ne veut pas dormir. Il est allongé, le buste redressé, tandis que je suis assise sur ses jambes. "Je t'aime" me dit il. Il glisse sa main dans mon dos sous mon tee-shirt. Je frissonne. "Je te fais de l'effet." Me dit il en rigolant. Il m'embrasse dans le cou. Cette sensation est si agréable. Il enlève mon tee-shirt, et je me retrouve comme tout à l'heure face à lui, gênée. "Tu es sublime" me dit il. Je m'allonge à ses côtés et m'endors en sous vêtements, sa main sur ma hanche.

Je me réveille seule. Jules est déjà partit. Il a laisser une note ainsi que son maillot sur mon bureau :
«Merci de m'avoir offert cette semaine extraordinaire. Désolé de ne pas t'avoir dit aurevoir mais je ne voulais pas te réveiller, et pas te voir pleurer avant tout. Je te laisse mon maillot. Je t'aime princesse, on se revoit vite. Je ne serais pas trop joignable cette semaine, j'ai un stage de foot. Je t'aime fort. Bisous. Jules.»

J'enfile son maillot et regarde mon téléphone. Il a poster une photo de moi dans ses bras avec le maillot à son nom. En commentaire il a marquer "ma princesse, la mienne, je t'aime." Je fini de checker mon actualité sur les réseaux sociaux et je vais déjeuner. En passant dans la cuisine, je surprend Fabio au téléphone.
"Je sais que t'en a marre qu'on se cache mais... Elle ne le supporterais pas tu le sais bien... Oui je sais que ça va lui faire du mal quand elle l'apprendra... Elle est assez matures pour comprendre... Tu sais bien que tu ne passera jamais avant elle d'accord ?... Oui je t'aime aussi. Bisous... Ciao"
Il raccroche. De qui et surtout À QUI parle il ? Je vais déjeuner et Camille m'appelle.

*appel*
-Enfin madame daigne me répondre !
-Désolée j'étais avec mon ché... Eu mon cousin.
-T'as pas de cousin.
-Mais c'est mon cousin par alliance. Bref ça va ?
-Oui et toi ? Ton rendez vous avec Flo ?
-Il est génial, franchement. Bon je dois te laisser bisouuuuus

Je raccroche. Elle a l'air louche. Bon. Fabio s'apprête à sortir. Je lui lance "Tu vas où ?" Il me répond gêné "euuuu... Chez Flo." Il sort tandis que je m'assois sur le canapé devant un film.

Tout simplement libreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant