Je me réveille en douceur.
Mes plaies on été soignées. Je tourne la tête et vois Jules étalé sur mon lit. Je décide de me lever en douceur pour ne pas le réveiller, mais j'ai à peine le temps de poser un pied par terre qu'il me tire vers lui et me fait tomber sur lui. "Bonjour." Me murmure il. Il me prend dans ses bras et m'embrasse sur le front. Je n'ai pas l'habitude de tant d'affection :')Au bout de 10 minutes je me lève et vais déjeuner. "Bonjour Lyna, me dit Fabio, ça va ton front ?" Je ne pensait même plus à ma blessure. J'acquiece d'un signe de tête et me sert un cappucino avec 3 sucres. J'adore le cappucino. Jules nous rejoins 5 minutes après. "Tu ne rentres pas chez toi ? Demandais-je à Jules la bouche pleine. Je reste une semaine. Nos mères sont d'accord. Je repasserai prendre mes affaires cet aprem." Me répond il. Cet après midi. Enfin il est déjà 13 heures.
Je vais me préparer et prend mon sac. Quand j'ai fini de me préparer, je retourne dans le salon et vois que Jules est partit. Je crie à Fabio : "sors faire un touuuuuur !" Il me répond "ok prend une pizza alors !" Je me balade et arrive devant une maison. J'appelle Camille.
*appel*
-Allo la grosse ?
-Allo Lyna ?
-Ouai je peux passer chez toi vite teuf ?
-Euh ouais tu sera la dans combien de temps ?
-Ouvres je suis en bas !Camille m'ouvre la porte. Je lui saute dans les bras. Ça fait des années que je connais Camille et elle est la seule a être au courant pour Jules. Comme à chaque fois que je viens je prend ma bouteille d'Ice Tea (vous voyez à quel point on est proches !) et nous montons dans sa chambre.
-Alors Lynoushe comment ça va ton accident ?
-Bien ... Mais comment tu sais ?
-Fabio m'as appelé. Il m'as dit qu'il était avec Jules. D'ailleurs il est toujours la ? Vous êtes ensembles ? RACONTE TOUT À TÂTA CAMILLOUSHE !
-Alors oui il est toujours là, il est partit chercher ses affaires il reste une semaine. Mais notre relation n'est pas claire... Je sais pas si te je doit me poser...
- Ta putain de liberté c'est ça ?
-T'as tout compris.
-Tu me le présentera hein ?
-Je doit aller chercher une pizza. Tu viens manger a la maison ?
-Toujours partante pour la pizza !Elle prend son sac et nous allons à notre pizzeria préférée. "Salut les filles !" Nous lance Theo, le pizzaiolo. Il a 20ans, nous le considérons comme un grand frère. "Une quatre fromages sans bleu comme d'hab ? Me dit il. Non 2 cette fois ! Lui répondis-je. C'est la fête dis moi ! T'as des invités ? Me questionne il. Bah Fabio, Camille, Jules et moi hein ! Lui dis-je. Sa mâchoire se crispe. Jules ?" À ce moment là la sonnerie du four retenti. Sauvée par le gong ! Il nous donne nos pizzas et nous rentrons à l'appart.
En ce moment maman était en déplacement pour un client, donc champ libre. Nous arrivons chez moi. "Saluuuuuuut !" Crie Camille. Je dépose les pizzas sur la table mais Fabio n'est pas dans le salon. Bon. Je me retourne et vois Camille, affalée sur le canapé avec des Doritos devant le foot. Mon dieu cet enfant me désespère. Je vais rejoindre Camille et nous regardons le match. L'attaquant allait tirer un penalty quand quelqu'un mes ses mains sur mes yeux.
NOOOOOOON !
Je me retourne prête à gueuler sur la personne qui m'as fait rater le penalty et vois Jules, torse nu. Wo. Camille se retourne la bouche pleine et fait un grand sourire à Jules. Elle me dit "Tu ne me présente pas ?" "Jules - Camille, ma meilleure amie, Camille - Jules, mon.... Euh..." "Son petit ami." Me coupe il.Je le regarde et lui sors une réplique de nos étoiles contraires; "enfin, en ce qui le conserne."
VOUS LISEZ
Tout simplement libre
Teen Fiction“J'ai voulu vivre une relation sans friction, mais c'est de la friction que viens le feu. Et tu vois c'est ça qu'on a, on a le feu.” -22 jump street Elle rêvait de liberté mais est devenue dépendante de lui. Tout simplement libre.