>> Chapitre X <<

11 0 0
                                    

La conversation de Fabio que j'ai surpris tout à l'heure me perturbe. Qui est sa correspondante ? Son ordinateur est déverrouillé. Je vais fouillé dedans. Il n'y a aucun message, aucune photo, rien. Bon.

II faudrait que je puisse voir dans son téléphone, malheureusement il l'as emporté avec lui. Je vais m'asseoir sur le canapé avec un paquet de chips devant la télé. Est ce que je la connais ? Est ce que c'est une fille de sa classe ? Trop des questions.

J'appelle Camille. Je tombe directement sur son répondeur. J'appelle Jules. Pas de réponse non plus. Booooon.

Je réfléchissais tellement que sans m'en rendre compte, je me suis endormie. Le bruit des clés dans la serrure me réveille. J'ouvre un œil et vois Fabio. Je fais semblant de dormir et il jette ses clés et son téléphone sur le buffet puis part dans sa chambre. J'attend 5 minutes et vais prendre son téléphone.

Il y a un code évidemment. Je teste plusieurs combinaisons. Désespérée, je teste 0000. Waouh trop d'originalité. Je vais dans ses messages et surprend une conversation de "bébé 😍" :

<Va falloir lui dire non ?
Ouais mais quand ?>
<Jsp...
Tu crois qu'elle va mal le prendre ?>
<C'est certain même.
Je t'aime>
<Moi aussi

Je me demande vraiment à qui il parle et si il parle de moi... Je finirais par le savoir c'est certain. A cet instant précis, il reçoit un message de cette correspondante <Ça te dit qu'on se voit mardi ?> <genre au Resto ou jsp ?>je retournerai voir ses messages plus tard.

Je me sens mal de lire ses messages quand même. Mais bon je dois savoir. Je retourne me coucher et continue de penser à cette histoire... Le lendemain je me réveille sous les pales rayons du soleil.

Nous sommes dimanche. Je vais déjeuner avec Fabio. Il part à la douche et laisse son téléphone sur le comptoir. Il a répondu au message de la mystérieuse correspondante <d'acc mardi devant le café à 14h ?> qui acquiesce.

Mardi je me rendrai à ce rendez-vous, c'est tout.

Tout simplement libreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant