L'élève s'avança, c'était un garçon. Il avait le teint blanc, un teint de porce-laine. Ses cheveux étaient blonds, mélangés à quelques mèches brunes qui lui arrivaient aux épaules, fins et en pagailles. Son visage, sculpté tel un ange, donnait l'impression qu'il était un enfant. Ses yeux, légèrement allongés étaient bleus ciel et sa bouche se résumait en deux petites lèvres, esquissant un léger sourire.
Pour Sarah Maxime, étudiante au lycée Lamartine, c'était l'homme parfait. L'homme qu'elle avait attendu toute sa vie, cet homme dont elle avait rêvé au plus profond de son âme. Cet homme qui, l'année prochaine, sera à côté d'elle sur le banc face au lac du parc, lors de la saint Valentin. Cet homme qui, au bal de fin d'année, dansera avec elle jusqu'au bout de la nuit.
Pour Sarah, il était hors de question de manquer une pareille occasion.Jusqu'aujourd'hui, Sarah n'avait jamais eu de compagnon. Du haut de ses 1, 55 mètres, elle n'avait jamais trop attiré le regard des garçons de son lycée. Mais cette fois, il y avait un nouveau et Sarah ne comptait pas finir encore seule.
Le jeune homme s'avança vers la classe, et se dirigea vers elle, juste à côté. A la fin des cours, Sarah s'approcha du garçon et entama une discussion. Il s'appelait Lucien, il venait de déménager de Bordeaux car son père, avocat depuis onze ans, venait de changer de région. Quelques minutes passèrent et les deux voisins firent d'avantage connaissance, puis, au plus grand regret de Sarah, Lucien lui souhaita une bonne journée et rentra chez lui. Des jours, des mois passèrent. Sarah et Lucien devinrent amis, puis inséparables.
Trois mois plus tard, c'était le bal de fin d'année et Sarah l'attendait avec impatience. Ce soir, elle mit sa plus belle robe. Elle se maquilla, se coiffa et après s'être regardée mainte fois dans le miroir, elle quitta la maison et rejoigna ses amies.
Une fois entrée dans la grande salle de bal, à l'origine une salle de sport, les amies de Sarah partirent danser avec leurs compagnons, laissant la jeune fille seule, près du buffet. Quelques minutes s'écoulèrent et Lucien n'était toujours pas arrivé, lorsqu'un jeune homme fit son entrée. Les yeux de Sarah s'écarquillèrent, son prince charmant était désormais là.
Il était vêtu d'un costume semblable aux autres.
Une musique romantique commença, et Sarah tendit les bras vers l'homme de sa vie qui lui, se rapprochait d'avantage vers elle. Les yeux dans les yeux, les bras tendus, prêt à s'enlacer. Sarah sentit son cœur battre de plus en plus vite au fur et à mesure que son bien aimé marchait vers elle.Mais ce dernier, au moment « critique », passa à côté d'elle, ne croisant même pas son regard stupéfait.
Elle se tourna et le vit dans les bras de David, son ancien voisin de classe. Puis ils commencèrent à valser tendrement, main dans la main, yeux dans les yeux....
« L'élève s'avança, c'était un garçon que Sarah aurait dû regarder sous un autre point de vue... »
VOUS LISEZ
Humour Noir
RandomRecueil de nouvelles sur l'humour noir tout droit sortie de mon imagination ! À prendre au second degré Certaines histoires on été écrites en collaboration avec ma meilleure amie. Bonne lecture ! #250 -> 09/03/17 #198 -> 19/03/17 #74 -> 21/03/17