Chapitre 6: Le diable au corp

153 11 0
                                    

Le soir était tombé, alors que les deux corps étaient serrer dans le même lit, dans une chambre a peine éclairer sentant la chaleur de l'autre les réchauffait peu à peu. Tim contempla le visage de celle qui faisait battre son cœur. Il la vit les yeux fermés, se blottissant contre son torse, les cheveux châtain en bataille dans lesquelles il passa sa main et y déposant ensuite un baiser. Le jeune homme en sueur se leva en toute discrétion pour prendre une douche mais Kaisy se réveilla et de peur d'être seule, lui attrapa le bras. Ses yeux tel un chien a l'abondant le fit rougir. Cette expression aurait fait battre le cœur de n'importe quel homme sur terre. Il reprit alors son souffle pour calmer ses envies.
- Je vais juste prendre un douche, ne t'inquiète pas. dit il d'un ton rassurant avec un léger sourire.
- Je sais....mais je...je me disais que...on pourrait se baigner ensemble...annonça la jeune fille timide et rougissant.
- Bien sûr, lui répondit le médecin en la portant jusqu'à la salle de bain.

Les deux êtres s'allongèrent dans la baignoire, se serrant l'un contre l'autre. Tim avait une vue sur la morsure dans son cou qu'il essayait d'ignorer. Il posa alors sa tête contre sa nuque et l'enlaça versant presqu'une larme. La journaliste sentit sa frustration dans son dos et baissa son regard gêné sur les bras qu'il l'entourait. Un silence inconfortable prit alors place dans la pièce. Le voisin rendant la situation plus confortable déposa alors un baiser sur son coup qui lui fit pousser un petit gémissement de surprise. Il se leva alors et alla se changer dans la chambre laissant la jeune fille seule dans l'eau qui commençait à se refroidir. Elle y resta un moment avant de se décider à sortir. Kaisy attrapa une serviette et la mît autour de sa taille puis franchit la porte pour arriver dans la chambre. Surprise de voir la chambre désert son cœur s'accéléra peu à peu mais une autre sensation l'envahit alors laissant sex yeux se fermer peu à peu. Lorsqu'elle les rouvrir la journaliste était allongé sur son lit, menotté et bâillonné. Elle se mît à gesticuler dans tous les sens lorsqu'elle comprit se qui lui arrivait.
- Alors princesse, tu es enfin réveillé. lui demanda une voix rauque.

Elle vit alors une silhouette se rapprocher d'elle, sortant de l'ombre, l'homme au costume noire, une cigarette allumée à la main se plaça au dessus d'elle. Elle sentit ses doigts passait sur la marque qu'il lui avait fait et un sourire discret prit place sur son visage. Ses mains descendit un peu plus bas vers son ventre où il y écrasa sa cigarette, la faisant crier de douleur. Ses yeux au bord des larmes, elle détourna alors le regard du criminel. L'homme la voyant a sa merci la détacha et prit ses poignets, la retenant fermement. Kaisy eut alors un regard noir envers le jeune homme, ce qui lui donna encore plus envie de la dominer. Il posa sa langue dans son cou puis détacha la serviette de ses dents pour pouvoir descendre plus bas. C'est alors que la journaliste eut une montée d'adrénaline et lui assena un coup dans le dos, le faisant se plier de douleur. La douleur étant forte, il lâcha peu à peu prise sur elle se qui lui permit de se dégager. Elle rattacha alors la serviette et s'éloigna a l'autre bout de la chambre, sa respiration saccadée.
- Alors ça, tu vas me le payer princesse! annonça l'homme en se rapprochant
- Je...ne t'approche pas! cria t- elle en serrant dans sa main une statuette.
- C'est qu'elle a peur de rien, la gamine. dit l'homme en riant.
- Qui...qui est tu? demanda Kaisy de sa voix tremblante.
- Mon nom est Jeff. répondit il en continuant d'avancer.
- Recule!...Ou je....ou je...bégaya la jeune fille apeurée.
- Où tu quoi princesse? Demanda t-il en lui attrapant le bras.

Kaisy le repoussa et le fit tomber à terre, se qui le fit rigoler. Il resta un moment a terre avant de reprendre la conversation. Le sourire aux lèvres, il se leva et attrapa les bras de la jeune fille, la plaquant contre un mur.
- Sais tu ce qu'est un TDI, princesse? lui chuchota t-il alors à l'oreille.
- C'est lorsque quelqu'un a un trouble de l'identité et se....la fille arrêta alors de parlait.
Ses neurones se mît alors en marche et elle comprit se qui se trouvait en face d'elle. Sa voix ne pût sortir lorsqu'elle comprit que Tim l'homme qu'elle aimait le plus au monde et celui qui se trouvait devant elle et qui lui avait fait du mal à plusieurs reprises était la même personne. Une brûlure se forma alors dans sa gorge, elle avait même arrêté de respirer.
- Je vois que tu as compris, princesse. lui dit il d'une voix rauque.
- C'est impossible...il....il me l'aurait dit. fit la fille les larmes aux yeux.
- Il n'est pas au courant et ne le saura jamais. reprit le jeune homme en lui prenant fermement le visage.
- Je sais que tu l'aimes mais vois-tu si tu lui dit je pourrais faire en sorte qu'il ne veuille plus te voir grâce à certains informations à ton sujet. lui souffla t-il a son oreille avec un sourire aux lèvres.

Jeff partit alors, lançant dans la chambre la jeune fille. Kaisy le vit partir et glissa le long du mur sentent encore son souffle dans son cou. Elle pleura un moment, sa tête poser sur ses genoux lorsqu'une main la fit sursauter. Elle leva les yeux, vit Tim et sauta alors dans ses bras pour se rassurer. Tim la serra dans son étreinte pour la rassurer et la calmer. Sa douce peau, ses gestes chaleureux et son odeur sucré, la rassura peu à peu ses larmes ne coula plus. Ses yeux fatigués par toutes ses émotions finirent par se fermer sous les doux battement du cœur qu'elle entendait.

Les carte en mainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant