Chapitre 23: Bon retour

88 5 0
                                    

Kaisy s'était réveillé et avait vu le jeune homme en pantalon la prendre dans ses bras. La jeune fille mît sa tête sur son torse et vit le collier du criminel qui la fit rougir. Son téléphone sonna alors et la journaliste se sépara de lui pour répondre.
- Allô, Kaisy? fit la voix a l'autre bout.
- Fabio, qu'est-ce qu'il y a? demanda Kaisy.

Jeff regarda la jeune fille en colère, il lui arracha le téléphone des mains et répondit à sa place.
- Tu nous dérange la, rappelle plus tard. dit le criminel en colère.
- Jeff?...oh, je vois tu n'as pas perdu de temps. répondit la voix italienne.

Le criminel raccrocha et éteignit le téléphone, qu'il garda avec lui. Il embrassa la jeune fille mais quelqu'un sonna à la porte. La jeune fille s'habilla pendant que le criminel alla ouvrir la porte.
- C'est pour? demanda le criminel.
- Euh...je...Kaisy est la? fit le jeune homme.
- Non, elle est pas là. répondit Jeff.
- Arrête tes bêtises, salut Manuelle, j'arrive. dit Kaisy en refermant la porte.
- Je n'avais pas finit de m'amuser que se soit avec lui ou avec toi. fit le criminel en léchant son cou.
- A...arrête, je dois y aller. bégaya la journaliste.

Elle se prépara puis sortit laissant le jeune homme dans son appartement, il se grilla une cigarette avant de se mettre au travail. Jeff se changea et sortit de l'appartement. Il sentit alors son téléphone vibrer et répondit à l'appel. Avant de raccrocher, il soupira de déception et remit son téléphone dans sa poche. Le jeune homme sentit alors le téléphone de la jeune fille dans sa poche et se décida à aller chez son ami pour lui demander un service.
Une fois rentré, la jeune fille était souriante, heureuse de retrouver son ami mais sa joie fut vite dissipé par de la peur lorsqu'elle vit le jeune homme avec ses valises.
- Jeff, qu'est-ce qu'il ce passe? demanda t elle apeuré.
- Je dois rentrer à Paris, je sais que tu ne voudras pas venir alors j'ai un service à te demander, je veux que tu ailles habiter chez Fabio? dit Jeff se veillant rassurant.
- Quoi? s'exclama la journaliste surprise.
- Il se pourrait que des gens m'ont suivit et que se soit ceux qui veulent te tuer. dit le criminel avec des mimiques exagéré.
- Non, non, non ,non ,non...continuait à dire la jeune fille paniquer.
- Calme toi, je vais tout arranger, fait moi confiance. lui dit il en la prenant dans ses bras.

Il prit ses valises en mains les mirent dans la voiture et la déposa chez l'italien qui l'accueillit a bras ouvert accompagner d'un large sourire. Jeff n'avait pas confiance en Fabio mais il n'avait pas vraiment le choix. Le jeune homme prit alors l'avion ne sachant pas la date de son retour.

Les carte en mainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant