Chapitre 8: Un empechement

134 8 0
                                    

Après le rapprochement qui s'était fait entre Tim et sa voisine, le jeune homme se décida à lui rendre visite de bonne heure. Il descendit alors dans son appartement et entra par la porte de la terrasse, le sourire aux lèvres. Le médecin fut surprit de la voir sur le divan et n'osa pas la réveiller. Il profita en faisant le moins de bruit possible de ce moment pour lui préparer un petit déjeuner. Kaisy qui était endormit profondément, sentit une odeur de bacon venir titiller ses narines, la sortant alors de son doux rêves où elle était petite et jouait dans son jardin surveillé par sa mère. La journaliste ouvrit alors les yeux avec peine regrettant presque de ne plus dormir. Elle vit alors le jeune homme dans sa cuisine, lui préparer à manger. Kaisy se sentait entouré d'une douce chaleur, se qui la fit sourire. Elle se leva et alla le prendre dans ses bras, enlaçant doucement en posant sa tête sur son dos.
- Je t'ai réveillé, je suis désolé. lui chuchota t-il.
- Ce n'est pas grave. répondit Kaisy en l'embrassant.
- Si tu fais ça, je ne pourrais jamais me concentrer sur le petit-déjeuner. dit le jeune homme.
- Et si vous faites du bruit, moi je pourrais jamais calmer mon mal de tête. fit la jeune amie qui venait de sortir de la chambre.

Le médecin semblait surpris de la voir et jeta un œil à son amie qui semblait inquiète. Sarah prit alors une chaise et s'installa à table se tenant la tête, poussant des petits cris de douleur dût au réveil de sa gueule de bois. Elle massa son front pendant que son amie lui apporta un médicament pour son mal de tête. Tim apporta le petit-déjeuner a table et s'installa à son tour. Sarah fut gênée par l'atmosphère qui se dégageait des deux amoureux et ne voulant la laisser seul dans cette état, Kaisy demanda au jeune homme de partir. Gênée Sarah lui dit qu'il pouvait rester et sa gentillesse le fit sourire. Il jeta un œil à son état et alla dans la cuisine concocter un remède pour soigner son mal de tête. Puis se sentant de trop, il fit un signe à la journaliste la prévenant de son départ. Il partit alors, franchissant la porte en traînant des pieds, affichant un faux sourire, déçu de ne pas passer du temps avec elle.
Le soir tomba rapidement mais la jeune fille se sentait toujours aussi mal, elle était aller se reposer dans la chambre pendant que Kaisy en profita pour regarder la télévision, poussant un soupir d'ennui.
- Alors on s'ennuie, princesse? demanda une voix rauque.
- J...Jeff...qu'est-ce que tu fais là? questionna la journaliste, tout en s'éloignant du canapé.
- Du calme, princesse...je rapporte juste les affaires de ton amie. répondit le jeune homme en jetant devant lui un sac qui l'avait apporté.
- Pour...pourquoi tu as ses affaires? continua Kaisy.
- Une....amie en vas dire, me l'a donné pour toi, princesse. annonça Jeff, un sourire aux lèvres.
- Est-ce que tu as...commença la jeune fille sans trouver de suite à sa phrase.
- Est-ce que j'ai quoi? dit le jeune homme.
- N...non rien, oublie. dit la journaliste rougissante à l'idée qui venait de lui traverser l'esprit.

Elle prit le sac, le posa dans un coin et lorsqu'elle se retourna, elle le vit près de lui. Jeff la plaqua alors contre le mur pour l'empêcher de bouger. Elle sentit une douce odeur sucré caché par celle du tabac émanent du jeune homme. Il commença à lui embrasser le cou puis remonta jusqu'à ses oreilles. Les jambes de la jeune fille tremblante, le fit sourire d'une expression digne de Satan. Son souffle virent sur ses oreilles faisant ainsi dresser ses poils tel un chat apeuré. Le sentiment de son regard se posant sur sa peau lui donnait la chair de poule.
- Tu te demande si j'ai couché avec elle, princesse? lui chuchota t-il alors.
- Je...a....arrête s'il te plaît. lui demanda t-elle arrivant presque plus a lui adresser un mot.
- Tu serais jalouse si je te répondais oui? lui fit il d'une voix sensuelle.
- N...non. affirma t-elle avec difficulté.

Il continua alors ses gestes, souriant sous les petits gestes fragile qui essayaient de la repousser sans très grande force. Le jeune homme attrapa alors ses poignées fermement d'une main et laissa l'autre glisser sous son T-shirt. Jeff lui jeta un regard du coin de l'œil et la vit se mordre la lèvre, essayant tant bien que mal de retenir ses petits cris de plaisir. Son expression enflamma alors son désir mais fut interrompu par son téléphone qui vibrait dans la poche avant de son pantalon. Il le prit de sa main encore libre laissant la deuxième retenir les poignées de Kaisy, cessant tout activité envers la jeune fille qui reprenait son souffle avec difficulté. "Allô! " dit il énervé en répondant au téléphone, il continua en affirmant par des "oui", la voix toujours coléreux. Jeff finit par raccrocher sur un "Et merde, maintenant". Il regarda sa victime dans les yeux et lui déposa un dernier baiser sur le cou laissant une trace de suçon lui faisant lâcher un petit râle de plaisir qui le fit sourire. Il lâcha alors son emprise et se prépara à partir en lui disant " On devra remettre ça à plus tard, princesse", d'une voix qui lui donna quelques frissons. Elle le vit franchir la porte et s'écroula au sol posant une main sur sa poitrine, essayant de calmer son cœur qui avait loupée plusieurs battement.

Les carte en mainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant