Le jour venait de se levait et bien que Kaisy ressentait encore la douleur dans son pied, la jeune fille se leva et alla avec difficulté à sa cuisine. Lorsqu'elle fut surprise par la présence de son voisin qui lui préparer un petit déjeuner. Il y avait sur la table du lait, des céréales, des fruits et du miel. Une douce odeur de café avait envahi le petit appartement. Le jeune homme qui été dans la cuisine déposa la cafetière sur la table et retira le tablier qu'il avait enfilé.
- Et voilà tout est prêt. annonça t-il.
- Je vois que tu fais comme chez toi maintenant, si tu continue je vais finir par appeler la police. lui dit Kaisy tout en s'installant.
- Je suis désolé, c'est jusque si tu es blessé c'est a cause de mon chat et vu le contenu de pharmacie, tu dois pas être très doué côté soins. répondit le voisin.
- Donc tu vas venir me soigner tout les jours. reprît la jeune fille d'un ton amère.
- Oui, princesse a la serviette dont j'ignore le nom alors arrête de bouger s'il te plaît. demanda t'il ironiquement en levant la tête.Le jeune homme n'avait pas vu à quelle point son visage été penché vers lui et lorsqu'il leva la tête leurs lèvres ne se trouvaient plus qu'à deux centimètres l'une de l'autre. Les deux personnes se mirent à rougir et alors que les yeux de Tim se baissèrent pour se reconcentrer sur ce qu'il faisait la jeune fille rougissant elle lui donna son nom d'un voix tremblante dont la timidité se faisait paraître. Le voisin qui finissait alors de lui mettre un nouveau bandage, lui sourit amicalement et resta un moment au près d'elle. Lorsqu'elle eut fini de manger il la porta jusqu'au canapé puis revint débarrasser la table. Son téléphone se mît alors à sonner, il jeta un œil au numéro et se douta de l'urgence de l'appelle.
- Je dois y aller mais je t'interdit de te lever du canapé , c'est comprit! dit il d'un ton autoritaire.
- Oui papa. répondit Kaisy ironiquement, mais avant de partir tu peux me passer mon ordi. rajouta la jeune filleJim disparu alors par la porte vitrer par laquelle il était entrée puis il ne resta plus qu'un bruit de pas sur la ferraille des escaliers. La jeune fille se décida alors de fermer les yeux, ayant du mal à s'endormir depuis quelques temps, elle fut surprise de réussir à laisser son esprit vogué. La salle fut alors silencieux, laissant seulement des ronronnement de chat se faire entendre. Une chaleur étouffante avait envahi la pièce mais malgré la bouffer de chaleur qui la faisait suer, Kaisy ne voulait pas se réveiller. La boule de poil blanche eut du mal à rester endormi dans ce four et décida de sortir. Son corps se faufilant au travers de l'entre-ouverture de la porte vitrer, agrandit alors espace d'ouverture. Lorsque les douze coups de midi sonnèrent, la température avait déjà diminué de beaucoup. Plus le temps passé plus la chaleur ne fut que vague souvenir, le froid prit alors possession de la salle ou la jeune fille de trouvait.
Jim venait de terminer son travail et remarqua que pour la première fois, une personne attendait son retour, se qui lui réchauffa le cœur. Une fois arrivé chez lui, le jeune homme déposa ses affaires sur le meuble de l'entrée puis alla se servir un verre d'eau. Ses yeux ne quittèrent pas une seconde l'escalier de dehors. Son verre terminé,il descendit alors les marches de l'escalier et arriva devant la porte vitrer de sa voisine. Lorsqu'il la vit ouverte, un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres, lui qui lui avait demandait de la fermer. Il toqua a la porte mais personne ne répondit puis il se décida à entrer.
- Hé ho! Ya quelqu'un? Kaisy je t'avais demandé de ne pas quitter le canapé.
- Ji...Jim c'est toi.
Jim vit alors la jeune fille se redresser du canapé en sueur. Elle essaya alors de se levait mais tomba quelque seconde après. Le jeune homme eut le temps de la rattraper et sentit alors la chalet anormal de sa peau. Il la posa alors se le canapé et essayer tant bien que mal a lui refaire prendre conscience. Il l'enveloppa alors dans une couverture et la transporta dans ses bras jusqu'à chez lui. Il la déposa sur son canapé et alla chercher une bassine d'eau et un gant pour la laver et faire chuter sa température.
Lorsque la jeune fille ouvrir les yeux, le jour c'était à peine lever. Elle regarda autour d'elle et ne reconnu pas son appartement, Kaisy vit alors la tête reposée de son voisin près de son visage. A cette vu son visage se mît a rougir, puis elle se mît a le regarder dormir. Le bippeur de Jim se mît alors à sonner se qui le réveilla. Le jeune homme lui sourît alors et se releva.
- De...désolé de te causer tant de soucis. lui dit Kaisy les yeux remplit de tristesse.
- Je suis content que tu ailles mieux, c'est le principal. répondit le voisin en posant sa main sur la tête de la jeune fille.
Jim repartit alors travailler en laissant Kaisy dans son appartement. La jeune fille commença par prendre une douche mais oublia qu'elle n'avait pas de linge de rechange et ouvrir alors l'armoire de Jim et lui piqua une chemise. La sonnette de la porte se fit alors entendre, Kaisy n'ayant sur le dos qu'une chemise commença à paniquer puis elle réfléchit, la personne ne pouvait de toutes façons pas entré alors elle ignora la sonnette. La poignée de la porte d'entrée fit alors un clic et se tourna. Une femme entra alors dans l'appartement, elle était blonde, vêtu d'une robe courte et de lunette de soleil. Elle ressemblait a une star comparer à notre petite journaliste qui était brune, les cheveux en bataille et qui piocher au hasard un tricot et un short dans son armoire. La jeune femme retira alors ses lunette laissant ainsi apparaître de beaux yeux bleus et demanda:
- Je peux savoir se que vous faites dans l'appartement de mon petit ami?
VOUS LISEZ
Les carte en main
FantasyKaissy est une jeune journaliste pas très reconnut pour s'améliorer, elle décide de réussir la ou d'autre ont échouer et d'interviewer les quatre rois de la ville. Le roi de pique, un homme ténébreux toujours prêt a se battre et le patron de la maf...