Kaisy s'était endormi sur le lit d'hôpital sous les bipes incessant des machines. Elle fut finalement réveillé par les médecins qui lui demandèrent de partir, la journaliste se leva et se décida à revenir le voir plus tard. La jeune fille se décida à s'occuper l'esprit et alla à son travail. Kaisy arriva à son bureau et fut appelé au bureau de son directeur. La journaliste avait perdu son pari et devait respecter sa part du marché. Il posa devant elle une enveloppe et lui dit qu'elle pouvait partir. La jeune fille avait passé une très mauvaise journée et arriva à l'hôpital espérant une bonne nouvelle. Elle arriva dans la chambre et vit le lit défait et vide. Elle arrêta alors une infirmière qui lui dit qu'il était sortit dans le jardin. Elle sortit alors et vit le jeune homme assit sur un banc fumant une cigarette. La journaliste comprit a la fumée que Jeff était sur le banc. Rassurer de le voir réveillé, elle le prit dans ses bras mais se fit repousser par le jeune homme.
- Saluuut, on se connaît? demanda la voix rauque.
- Tu...si c'est une blague...je ne la trouve pas drôle. dit la jeune fille en colère.
- Une...une blague. s'étonna le criminel.Une fille arriva alors et embrassa le jeune homme, la même fille qui l'avait déjà embrassé, elle s'appelait Tina. Jeff semblait avoir perdu la mémoire et partit avec Tina un bras sur son épaule, jetant un dernier regard à la femme sur le banc. Son regard triste lui brisa le cœur et cela lui semblait anormal. Il rentra dans son bureau et s'installa dans son fauteuil puis ferma les yeux pour oublier la douleur.
La journaliste rentra alors dans son appartement et sourit peut être était-ce là la meilleure solution. Elle regarda son appartement et ouvrit l'enveloppe qui se trouvait sur le meuble de l'entrée. A l'intérieur se trouver un billet d'avion, la jeune fille soupira et alla préparé ses valises. Elle prit vida son armoire et vit la chemise noire dans son armoire. La jeune fille sourit alors, la larme a l'œil puis finit par partir ses valises en mains regardant une dernière fois la porte, espérant comme une dernière fois que le médecin franchisse la porte.
VOUS LISEZ
Les carte en main
FantasyKaissy est une jeune journaliste pas très reconnut pour s'améliorer, elle décide de réussir la ou d'autre ont échouer et d'interviewer les quatre rois de la ville. Le roi de pique, un homme ténébreux toujours prêt a se battre et le patron de la maf...