Dans le dernier chapitre, j'ai abordé le thème de l'amitié du moins dans la réalité. Mais je ne vous ai pas parlés des amis qu'on peut avoir sur Internet. Et pourtant tout commence avec une simplicité déconcertante, par une simple demande d'amitié ou un simple message, ce dernier finit généralement en une longue discussion où on apprend à connaître la personne en face de l'écran. Et pourtant, c'est seulement dans ce monde d'anonymat que l'amitié existe réellement, où l'on ne fait pas de couteaux dans le dos, et oui c'est là où on s'attend le moins qu'on se fait des véritables amis. Grâce à des sites, j'ai pu rencontrer des filles formidables dont jamais je n'aurais fait la connaissance dans la vie réelle. Donc je tiens à remercier Internet d'avoir pu me laisser tisser des amitiés dont jamais je n'aurais pu soupçonner. Comme le dit si bien l'image de ce chapitre, les amis d'Internet sont les meilleurs amis. Je trouve ça tellement vrai. Même si il y a quelques exceptions dans la vie réelle comme Jeremy ou Amelia, ma cousine, que j'ai vu aujourd'hui. J'ai adoré ce midi et cette après-midi, tout simplement, parce que l'amitié qui l'y a entre nous, c'est stupéfiant. Je t'adore Amelia. Tu es mon double mais en mieux. Je suis moi-même avec toi et c'est cool. En conclusion, les amis qu'on a sur Internet sont les meilleurs qu'on puisse avoir.