Dégradation

9 0 0
                                    

Dégradation c'est le mot qui me vient à l'esprit quand je pense à moi. Ma peau hyper atopyque a décidé d'être aussi sèche qu'un désert. Mes yeux pleurent quand ils le veulent. Je me gratte les coudes à me les faire saigner si bien que j'ai des tâches sur mon tee-shirt, le pire c'est quand il est blanc. J'ai des tâches marrons apparemment sur mon cuir chevelu mais comme c'est derrière ma tête, je suis obligée de croire mes parents sur ce point. J'ai une corbeille pleine à craquer de médicaments à prendre, d'ailleurs je pense à me prendre un pilulier puisque je m'y perds selon les semaines ça change un véritable carnage. J'ai l'impression de ne vivre que de ça, de médicaments. Mais il n'y a pas que ça qui s'est dégradé, mon caractère lui aussi a décidé de faire des siennes. J'étais déjà pas facile à vivre mais maintenant je suis invivable. Je m'emporte hyper rapidement (chose très rare étant donné mon self-control), c'est limite si j'ai pas envie d'envoyer paître tout le monde, je deviens plus paranoïaque, susceptible je fais ma Swan pour tout et n'importe quoi. Enfin voilà ce n'est même plus un caractère de cochon c'est pire que ça.
Pour finir ma prof de maths m'a demandé si je n'avais pas des problèmes de drogues. Les personnes qui me connaissent savent que je ne toucherais jamais à l'alcool, à la cigarette ou toute autre formes de drogues. Elle m'a demandé ça parce que je ne participais pas en cours non mais sérieux ! Je vais avoir tous les profs sur mon dos parce que je ne participe pas ?!
Donc pour conclure, je suis dégradée autant physiquement que moralement.

La vie d'une inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant