[C'est la première fois que j'écris un OS, soyez indulgentes !!!]
Je m'appelle Ann Misora et j'ai 17 ans. Mon père est japonais et ma mère américaine. Ils sont tous les deux journalistes, et quand j'avais 14 ans, ils m'ont déposé dans un internat où je poursuivrais mes études. Honnêtement, ils ne me manquent pas trop. Ici, je me suis fait beaucoup plus d'amis que je n'aurais pu m'en faire si j'avais accompagné mes parents.
Il y'a Ki-Hong, qui se fait appeler Minho, (je ne sais pas pourquoi, il doit penser que ça lui donne du style), qui est aussi mon coloc et mon confident, Will, Dylan, Aml, et bien sûr, Thomas.
Mon dieu Thomas. Ce serait impossible de vous le décrire. Mais mettez-vous dans la tête que dès que je suis arrivée ici, j'ai immédiatement, je dis bien immédiatement eu le coup de foudre pour lui. Le truc, c'est qu'il me considère comme sa sœur, donc c'est pas toujours facile, mais du moment qu'il est mon ami ça m'est égal.
Tous mes potes sont au courant sauf lui, et ça non plus c'est pas toujours facile, ça les éclate de me prendre la tête avec ça. Mais en ce moment y'a une nouvelle, Kaya, qui plaît pas mal, je dirais même beaucoup à Mr. Dylan, alors il me fout la paix car il sait que s'il me parle de Thomas, Kaya risque d'atterrir dans la conversation.
Voilà, tout ça c'est mon petit monde. Du moins ça l'était, jusqu'à ce que je reçoive ce matin un coup de fil qui devait tout changer. Je suis en train de parler avec mes amis dans mon appart, quand je sens mon téléphone vibrer. Je m'excuse et me lève pour répondre dans un coin plus tranquille. Je m'enferme dans la salle de bain. Numéro inconnu. Je décroche quand même.
« Allo ?
- Bonjour, vous êtes bien Ann Misora ?
- Oui, c'est moi-même.
- Ah, très bien. Je m'appelle Samantha Smith. Je suis la notaire de vos parents.
- Oh je vois. Et que se passe-t-il ?
- Je... je suis au regret de vous annoncer que vos parents ont été tués pendant un attentat en Iran. Toutes mes condoléances. »
Ah... Sans mentir, je ne sais pas si je suis vraiment triste. Plutôt...choquée. Mes parents m'ont laissé dans un internat pendant trois ans sans jamais venir me voir, et je n'ai jamais réellement passé de temps avec eux. Ce qui me fait plutôt peur, c'est la suite. La notaire continue.
« Je vous appelle surtout pour vous dire que la dernière volonté de vos parents, c'est que vous restiez habiter chez votre grand-mère jusqu'à ce que vous ayez 18 ans. »
Je reste sans voix.
« Mademoiselle Misora ? Vous êtes toujours à l'appareil ?
- Oui oui... Mais j'ai 18 ans dans huit mois... et ma grand-mère habite au Japon ! Ça veut dire que je dois quitter mon internat et mes amis ?
- Je... oui c'est ça. Votre avion partira demain à 10h. »
Une partie de mon cœur se brise. Je vais partir pendant huit mois au Japon, chez ma grand-mère qui parle exclusivement le japonais alors que j'ai été élevée aux Etats Unis, en quittant mes amis et l'endroit où j'habite ? Et je dois partir demain ? Je suis censée le prendre comment ?
« Mademoiselle Smith ? Mademoiselle Smith ? » je demande.
Mais je n'entends plus rien. Le réseau a coupé. Fait chier, merde ! En plus mes amis ont cours demain, ils pourront même pas m'accompagner à l'aéroport. Je retiens avec peine mes larmes, je respire un bon coup et j'essaye de penser à autre chose. Je regarde dans la glace, je me compose un sourire le plus convaincant possible et je rejoins mes amis.
VOUS LISEZ
Thomas Brodie-Sangster Imagines & One Shots [COMMANDES EN PAUSE]
FanfictionUn recueil d'Imagines et de One Shots sur le beau, merveilleux et magnifique Thomas Sangster et sur les personnages qu'il incarne (applaudissements s'il vous plaît) que j'écris quand j'ai de l'inspiration ou que je m'ennuie... J'espère qu'ils vous p...