Imagine #7 Newt - Joyeux Anniversaire

2.8K 141 83
                                    

Commande de Papache83

J'ai décidé de mettre un titre aux Imagines maintenant! Vous en pensez quoi ?

******************************************************************


Imagine :

Aujourd'hui, cela faisait exactement trois ans que tu étais arrivée au bloc. En même temps que les premiers blocards. Et cela faisait aussi deux ans que tu sortais avec Newt. Même si ça lui avait pris du temps, il avait fini, au bout d'un an, par trouver le courage de te le demander, et tu avais (bien entendu) accepté.

Souriant à cette pensée, tu ouvris les yeux pour te rendre compte que tu étais seule dans ton hamac. Newt s'était probablement levé un peu avant. Tu te mis à sourire toute seule comme une idiote. Même si être au bloc depuis trois ans n'était pas exactement ce que l'on pourrait appeler une très bonne perspective, tu étais heureuse de te réveiller, et tu avais hâte de rejoindre ton petit-ami. Tu te levas donc, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les blocards qui dormaient encore, et tu enfilas tes chaussures de course pour aller dans le labyrinthe.

Tu sortis alors du dortoir, et vis Newt au loin, en train de parler avec un blocard. Tu te mis à marcher vers eux, et au fur et à mesure que tu t'approchais, tu te rendis compte de choses. Tout d'abord, Newt avait l'air complètement furieux. Ensuite, le blocard avec qui il parlait, ou plus exactement, se disputait, était Gally.

Gally n'était pas la personne la plus amicale du bloc, tu l'avais vite compris à tes dépens, et tu évitais le plus possible les contacts avec lui, car il avait pris l'habitude de te draguer assez souvent, malgré le fait que tu sortes avec Newt, ce qui te mettait dans des situations inconfortables et souvent très gênantes.

Tu arrivas à quelques mètres d'eux, et vit Gally faire un signe de tête dans ta direction. Newt tourna son visage vers toi, sur lequel tu pouvais lire une colère immense, et Gally s'en alla.

Tu rejoins ton petit-ami, curieuse de savoir ce qu'il s'était passé.

« Joyeux anniversaire ! » lanças-tu joyeusement.

Mais voyant son expression du visage sombre et froide, te joie retomba.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? » lui demandas-tu quand tu arrivas à côté de lui, posant ta main sur son épaule, dans le but de le calmer.

Mais il repoussa ta main brutalement. Tu fronças les sourcils, car il n'avait réagi comme ça avec toi auparavant.

« Newt, explique-moi, qu'est-ce qui se passe ? » insistas-tu, ne voulant pas laisser tomber.

Ses yeux rencontrèrent les tiens, et tu eus un mouvement de recul, tellement ils étaient pleins de haine et de rage.

« Tu me dégoûtes. » cracha-t-il, sans cesser te regarder.

Tu écarquillas les yeux et fronça encore plus les sourcils. Tu te ravanças ver lui.

« Newt, je ne comprends vraiment pas de quoi tu p- » commenças-tu, mais il te coupa avant même que tu aies pu finir.

« J'arrive pas à croire que tu m'aies fait ça bordel ! » rétorqua-t-il avant de te repousser brusquement.

Tu perdis l'équilibre et faillis tomber à la renverse, mais tu te rattrapas en faisant un pas en arrière.

« Newt explique-moi, merde, je pige rien ! » t'exclamas-tu à ton tour, énervée de ne pas comprendre.

Il donna un coup de pied dans un caillou qui traînait là par hasard, ce qui l'envoya valdinguer plusieurs mètres plus loin. A ce moment-là et pour la première fois depuis que tu le connaissais, tu avais peur de lui.

Thomas Brodie-Sangster Imagines & One Shots [COMMANDES EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant