« Tu te souviens de ton nom de famille ?.»Tu fronças les sourcils en entendant la question de Newt, ton petit-ami. Personne ne se rappelait de son nom de famille dans le Bloc, et il le savait très bien. Mais il te fit un grand sourire.
« Je crois savoir que c'est Newton. » expliqua-t-il devant ton regard interrogatif.
Tu lui rendis son sourire de gamin. Depuis que vous sortiez ensemble, il avait prit cette habitude de sortir régulièrement ce type de phrases pleine de clichés, mais qui te faisaient au moins rire.
« Je peux t'emprunter un bisou ? Je te le rends juste après, promis.» continua le blond.
Tu mis ta main sur ton menton en faisant mine de réfléchir.
« Hmmm, je ne sais pas... Peut-être si tu dis le mot magique ? »
Il leva les yeux au ciel.
« Je peux t'emprunter un bisou, s'il te plait ?» répéta-t-il en insistant bien sur le s'il te plait.
Cette fois, tu te mis à rougir fortement, mais tu te penchas tout de même vers le british et déposa tes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Newt était vraiment adorable avec toi et rien n'aurait pu être plus parfait que maintenant. Même dans cet endroit qui semblait si terrible. Pour toi ça ne l'était pas, puisque tu n'étais pas seule. Et ces moments passés avec Newt, allongés tout les deux sur l'herbe du Bloc comme si vous étiez seuls au monde restaient les meilleurs que tu vivais.
Et celui-ci aurait réellement pu rester un de ces instants d'oubli et de pure insouciance, si en te séparant du blond tu n'avais pas croisé le regard furtif, mais chargé d'émotions de Gally.Avec Gally... disons que c'était compliqué. Dès ton arrivée au bloc, tu avais tout de suite compris qu'il n'était pas vraiment la brute inexpressive et dénuée de sentiments qu'il prétendaient être.
Tu avais réussi à percer la carapace qu'il s'était construite, et il était devenu ton meilleur ami au Bloc.Jusque là, aucun problème, tout allait bien. Jusqu'à ce que Newt te demande de sortir avec lui.
Pour toi bien entendu ce n'était pas du tout un problème. Pour le british non plus d'ailleurs. Vous étiez "faits l'un pour l'autre", ça " crevait les yeux", d'après les autres blocards.
Non. La personne à qui tout cela posait vraiment problème, c'était Gally.
Tu avais appris un peu plus tard que ce dernier avait des sentiments pour toi qui dépassaient l'amitié, et peu importe à quel point tu t'étais sentie mal dans cette situation, ses sentiments n'étaient pas réciproques. Tu aimais Newt, et seulement Newt.Et même si Gally avait prétendu que "tout allait bien" et qu'il "n'avait absolument aucun souci avec ça", tu savais bien que c'était faux.
Tu avais l'impression que chaque fois que tu embrassais Newt, que tu lui tenais la main ou même que tu t'asseyais à côté de lui, tu faisais du mal à ton meilleur ami. Et tu détestais cette situation.
Newt leva lui aussi la tête pour voir ce que tu regardais, mais dès que Gally le remarqua, il détourna simplement le regard et partit.
Tu te levas à ton tour, mais Newt te retint par la main.
Tu lui fis un simple sourire.« Il faut que je lui parle d'accord ? » expliquas-tu.
Il hocha la tête et tu partis donc à la recherche de Gally.
Tu le trouvas finalement dans la forêt, en train de casser des branches de bois en les abattant sur le sol.
Tu t'approchas lentement de lui, et posas une main sur son épaule.
VOUS LISEZ
Thomas Brodie-Sangster Imagines & One Shots [COMMANDES EN PAUSE]
FanfictionUn recueil d'Imagines et de One Shots sur le beau, merveilleux et magnifique Thomas Sangster et sur les personnages qu'il incarne (applaudissements s'il vous plaît) que j'écris quand j'ai de l'inspiration ou que je m'ennuie... J'espère qu'ils vous p...