Commande de girls-dreams
Hey !!! J'espère que cet Imagine va te plaire, parce que honnêtement, j'ai galéré pour l'écrire !! Mais j'aime plutôt bien le résultat !!! Et pour toutes les autres lectrices, ben j'espère que vous aimerez aussi !! Enfin, je sais pas, mais personnellement, je lis toujours tous les imagines sur les fictions des autres même ceux qui ne me sont pas destinés !!! Vous me direz tout dans les commentaires bien sûr !!! Bonne lecture !!!
Imagine : ça fait depuis que tu as six ans que tu es la meilleure amie de Thomas.
Tu as toujours eu des sentiments pour lui, mais tu ne lui avais jamais dit en face, de peur que cela ruine votre amitié... Mais quelques jours plus tôt, tu avais finalement décidé de lui avouer, peu importe les conséquences, mais avant que tu aies pu dire quoi que ce soit, il t'a demandé de sortir avec lui (et tu as accepté, bien sûr) ! Sachant que c'était un acteur très populaire en ce moment tu aurais pensé qu'il n'aurait pas voulu d'une fille ordinaire comme toi, mais bien au contraire, a-t-il dit.
Et il t'a donné rendez-vous aujourd'hui dans le parc d'à côté de chez toi. Tu te mets à sauter partout dans ta maison tellement tu es contente, heureusement que tes parents sont en voyage d'affaires toute la semaine, car si ils te voyaient comme ça, c'est sûr et certain qu'ils te bombarderaient de questions, plus embarrassantes les unes que les autres. Tu sors de chez toi pour le retrouver. Tu sens ton téléphone vibrer dans ta poche. Tu le sors et regarde qui t'as envoyé un message, et tu souris.
C'est Kaya, ta meilleure amie, qui t'as envoyé un « Bonne chance et raconte-moi tout quand tu reviendras ! ».
Cette fille est incroyable, elle a le don de te faire sourire n'importe quand, et elle a un enthousiasme et une joie de vivre inégalés. Ton sourire te reste scotché à la figure, mais il s'évanouit soudainement quand tu arrives au parc. Parce que ce que tu vois te donne envie de vomir. Thomas est là, assis sur un banc, et il embrasse une autre fille. Ils ne t'ont pas vu car ils sont de dos, mais la fille ressemble beaucoup à ta pire ennemie, Lisa, une vrai poufiasse, que Thomas est censé détester lui aussi. Censé. Ils se séparent et se lèvent. C'est bel et bien Lisa.
Tu exploses alors de rire et les deux se retournent vers toi. Le visage de Thomas se décompose et cette blondasse de Lisa fronce les sourcils. Ton fou rire est incontrôlable, malgré les larmes qui te piquent les yeux. Tu vois que Thomas est en train de s'approcher, mais avant qu'il puisse arriver vers toi, tu pars en courant, pour te retrouver dans ta maison, en fermant la porte à clé. Ton fou rire s'est quelque peu calmé pour faire place à des larmes, des larmes de tristesse et de déception. Ton téléphone n'arrête pas de vibrer, mais tu l'ignore. Tu ne pensais pas que Thomas était capable de te faire ça. Il aurait juste pu te dire qu'il ne ressentait rien pour toi, ça aurait été tellement moins douloureux... Tu sèches tes larmes et appelle Kaya. Elle décroche presque instantanément.
« Alors ? Vous avez fait vite dis-donc ! Raconte-moi tout ! » s'exclame-t-elle.
Tu inspires un grand coup, c'est dur pour toi d'en parler.
« Thomas et moi... c'est pas ce que je croyais... » dis-tu en refoulant une autre vague de larmes.
« Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ? » demande-t-elle, visiblement intriguée.
« Je... quand je suis arrivée, il embrassait Lisa. » réponds-tu, coupée par un sanglot.
« Mais putain mais je vais le DÉFONCER ce mec ! » hurle-t-elle dans le téléphone. « J'arrive tout de suite, ne bouge pas ! »
« Ou veux-tu que j'aille ? » tu demandes, mais trop tard, elle a déjà raccroché.
Tu laisses échapper un sourire à travers tes larmes, et à peine dix minutes plus tard, Kaya entre chez toi grâce à son double des clés. Sans un mot, elle se précipite vers toi et te prends dans ses bras pour te réconforter, et elle te laisse pleurer tout ton soûl en resserrant son étreinte. Vous vous regardez des dessins animés jusqu'à deux heures du matin, vous vous en foutez de toute façon, c'est les vacances de Noël... Et tu réalises que tu vas les passer toute seule parce que tes parents seront encore en voyage d'affaires.
VOUS LISEZ
Thomas Brodie-Sangster Imagines & One Shots [COMMANDES EN PAUSE]
FanfictionUn recueil d'Imagines et de One Shots sur le beau, merveilleux et magnifique Thomas Sangster et sur les personnages qu'il incarne (applaudissements s'il vous plaît) que j'écris quand j'ai de l'inspiration ou que je m'ennuie... J'espère qu'ils vous p...