Imagine #8 Thomas - Juste amis

2.7K 144 29
                                    

Commande de DaphneeLattanzio

Imagine :


Tu avais finalement accepté, après de très, très nombreuses demandes, d'accompagner Thomas, ton meilleur ami, sur le tournage de son nouveau film, la Terre Brûlée.

Enfin, disons que tu y'avais plutôt été forcée qu'autre chose. Déjà, l'année précédente, il t'avait quasiment harcelée pour que tu le rejoignes sur le Labyrinthe, mais à chaque fois, tu étais restée ferme et tu n'avais pas arrêté de refuser.

Non pas que tu n'aimais pas cette saga, bien au contraire, tu étais d'ailleurs très fan de James Dashner en général, et même du film qui avait été tourné, mais tu étais juste très timide.

Et depuis quelques minutes, ton soit-disant meilleur ami te traînait dans les couloirs du studio, malgré tes incessantes protestations.

« Tom, je te l'ai déjà dit, je serais pas à ma place... » commenças-tu, répétant cette phrase pour la énième fois avec le très, très maigre espoir qu'il change d'avis et qu'il fasse demi-tour.

« Qu'est-ce que tu dis ? Je ne t'entends pas très bien... » prétendit Thomas, mais sans s'arrêter de marcher pour autant.

« Tom, tu sais très bien ce que-» insistas-tu, mais tu fus coupée dans ta phrase et dans ton élan car il se stoppa tout d'un coup, provoquant donc également ton arrêt immédiat.

Tu levas la tête pour découvrir... Wes Ball et Rosa Salazar.

Tu sentis tes joues s'empourprer instantanément.

« Euh, les gens... Voici Daphnée ! » s'exclama Thomas en te tirant un peu plus, de façon à ce que tu te retrouves légèrement devant lui.

Les visages de l'actrice et du réalisateur s'éclairèrent, et Rosa eut une réaction à laquelle tu ne t'attendais... absolument pas du tout.

Elle te sauta dans les bras en poussant un cri aigu, et te serra tellement fort contre elle, que tu serais sans doute morte étouffée si Wes n'était pas intervenu.

« Rosa, une personne humaine a besoin d'oxygène pour vivre... » fit-il remarquer.

Elle desserra son emprise juste ce qu'il fallait pour t'éviter l'agonie, mais sans te lâcher pour autant.

« Excuse-moi, mais je suis juste tellement contente de te rencontrer enfin ! » s'écria-t-elle. « Thomas parle de toi tellement souvent que j'ai l'impression de déjà te connaître ! »

Elle te lâcha (enfin) presque à contre cœur, puis tu te tournas vers Thomas avec un regard chargé à la fois d'interrogation et d'incompréhension. Il passa la main dans ses cheveux et secoua la tête, comme pour nier ce que Rosa venait de dire.

« Elle... Elle raconte que des conneries... » balbutia-t-il.

« T'as raison Thomas, tu ne parles pas souvent d'elle, tu en parles tout le temps. » renchérit Wes.

Un sourire se dessina sur ton visage, mais avant que toi ou Thomas ne puissiez dire quoi que ce soit, Wes se tourna vers toi.

« Enchanté, je m'appelle Wes Ball. Mais j'ai comme la petite impression que tu le sais déjà ? » remarqua-t-il.

Il te tendit la main, que tu serras, toujours avec le sourire.

« Enchantée moi aussi, et oui, je suis déjà au courant. Je suis Daphnée, mais ça aussi j'ai l'impression que vous le savez déjà... » répondis-tu.

Thomas Brodie-Sangster Imagines & One Shots [COMMANDES EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant