Imagine #2 Thomas - SMS

3.3K 149 27
                                    

Commande de Im-a-llama


Imagine :

Tu es la meilleure amie de Thomas. Bon, intérieurement, tu t'es souvent prise à espérer être plus, mais ça n'est jamais arrivé. Et il n'y a pas de raison pour que ce soit le cas un jour. Mais tu fais profil bas, parce qu'après tout, ce qui compte pour toi, c'est qu'il soit heureux. Avec Isabella, sa copine depuis quelques mois maintenant, ils filent le parfait amour et tu ne t'interposes pas. Mais depuis quelques temps, tu ne le vois presque plus. Actuellement, tu es seule dans ton appart, et ça fait une heure qu'il devrait être là pour votre soirée pizza et Netflix hebdomadaire.

C'est comme votre rituel, depuis que vous êtes amis vous faites ce genre de soirées tous les deux. C'est votre tradition à vous, et rien ni personne n'a jamais empêché cela. Même pendant ses tournages, vous vous êtes toujours arrangés. Mais ce soir il n'est pas là. Il doit encore être avec sa copine. Tu sors ton téléphone et envoie un texto à ton meilleur ami.

8:59 PM De : Moi

A : Tommy

Tu comptes te montrer ce soir ou pas ?

Tu le comprends, il veut sûrement passer du temps avec Isabella, mais pour toi c'est comme une trahison, comme si votre rituel était brisé. Tu attends, mais il ne répond toujours pas.

9:31 PM De : Moi

A : Tommy

La prochaine fois, tu peux tout de suite me le dire que tu ne viendras pas !

Tu attends encore, et soudain, tu entends ton téléphone vibrer. Tu te jettes littéralement dessus, espérant de tout cœur que ce soit lui qui ait répondu. Et c'est le cas.

9:43 PM De : Tommy

A : Moi

Écoute Laura, je ne veux plus te revoir. J'en ai assez de toi, Isabella est la seule fille qui peut me rendre heureux et je n'ai pas besoin de toi. S'il te plaît, n'essaye pas de me recontacter.

Tu laisses tomber ton portable en même temps que quelques larmes. C'est pour le moins... inattendu.

Tu attrapes ton téléphone et relis le message, encore et encore, jusqu'à ce que chaque mot soit imprimé dans ta mémoire et que tes yeux te fassent mal, tandis que de nouvelles larmes dévalent tes joues.

Puis, de rage, tu finis par le balancer dans un coin de ton appartement. Tu as toujours été là pour lui, tu le connais depuis des années, et lui, il met fin à toute cette amitié rien qu'avec un SMS ?

Tu te diriges vers ta cuisine pour prendre un verre d'eau, parce que si tu ne te calmes pas, tu sais que ça partira en steak et que ce n'est vraiment pas du tout une chose souhaitable.

Mais dans ta colère et ta tristesse, tu serres le verre tellement fort qu'il se brise sous ta poigne.

« Merde ! » hurles-tu, moins à cause de la douleur que de la profonde trahison que tu ressens.

Tu souffles un grand coup, vas t'asseoir, et entreprends péniblement de retirer les morceaux de verre de ta main. Après avoir enlevé le tout dernier, non sans un cri de douleur, tu entends sonner à ta porte. Tu soupires, va passer rapidement ta main sous l'eau froide en criant « C'est ouvert ! » à qui que ce soit qui ait sonné. Et quand tu retournes dans ton salon, tu as la surprise de voir Thomas sur ton canapé.

« Qu'est-ce que tu fais là ? » craches-tu en sentant d'autres larmes emplir tes yeux.

Il a une marque rouge sur la joue, mais tu ne demandes pas pourquoi. Il a l'air surpris.

« Soirée Netflix... tu te rappelles ? » demande-t-il, l'air étonné par ta question.

Tu éclates d'un rire sans joie.

« C'est-à-dire qu'après le message que tu m'as envoyé, je m'attendais pas trop à te voir. » lâches-tu.

Il affiche un air ahuri.

« Mais de quoi tu parles ? Je t'ai pas reparlé depuis ce matin ! » s'exclame-t-il.

Tu vas chercher ton téléphone qui gît tel un cadavre sur le sol, et tu lui montres la conversation que tu étais en train de lire. Ses yeux s'écarquillent et il a vraiment l'air de ne pas comprendre.

« Je te jure sur ma vie que je n'ai jamais écrit ça. » dit-il en te redonnant ton portable.

« Mais pourtant je l'ai bien reçu ! » t'énerves-tu en le fourrant dans ta poche.

« Bella... » murmure-t-il.

Devant ton air d'incompréhension, il s'explique.

« Je... je crois que c'est Bella qui t'as envoyé ça. »

Tu le regardes comme s'il avait perdu l'esprit.

« Et pourquoi elle aurait fait ça ? » questionnes-tu, sceptique.

« Je voulais te rejoindre tout à l'heure et on s'est... engueulés. » tente-t-il.

« Et en quoi ça me concerne ?

- Elle était jalouse de toi. C'est pour ça qu'on s'est disputés. »

Tu ne comprends pas.

« Mais ça n'a aucun sens ! » exploses-tu. « Pourquoi elle serait jalouse de moi ? »

Il soupire et baisse la tête.

« J'ai... Je lui ai dit que je t'aimais et j'ai rompu avec elle.

Tu n'en crois pas tes oreilles.

« Mais... c'est pas vrai... Pourquoi tu lui as dit ça ? C'est complètement débile... tu m'aimes pas... » commences-tu, persuadée que c'est une belle connerie.

Il passe la main dans ses cheveux.

« Je... ben en fait... si. » lâche-t-il.

Tu ouvres la bouche et la referme, comme un espèce de poisson, et il sourit devant la tête que tu fais.

« C'est une blague, c'est ça ? Non parce que si c'en est une elle est vraiment pas drôle ! » t'exclames-tu, cherchant le piège dans tout ce qu'il a dit.

Il soupire, exaspéré, puis t'embrasse. Ça aussi c'est inattendu. Déjà que tu n'en croyais pas tes oreilles, maintenant tu n'en crois pas ta bouche. Mais il a l'air sérieux, alors tu te retrouves à répondre à son baiser et à passer tes bras derrière son cou.

Vous vous séparez quelques minutes plus tard par manque d'air.

« Moi aussi. » souffles-tu.

« Quoi ? » demande-t-il.

« Moi aussi je t'aime. » murmures-tu avant de le ré-embrasser.




Imagine demandé par Im-a-llama (super pseudo en passant), j'espère qu'il te plaira !!!

Je suis désoléééééée de ne pas avoir posté depuis genre, hum, quinze jours....
PARDON PARDON j'ai été super occupée avec mon déménagement, alors je n'ai pas pu update, sorrrrryyyyyy !!!

Enfin voilà comme d'hab si vous voulez me faire une demande, envoyez moi un ptit message, les infos et les détails sont dans la partie "Demandes d'Imagines". Bon, ça reste à vos risques et périls, car comme je l'ai déjà dit et comme vous pouvez le voir, je suis nuuuuulle pour écrire à la deuxième personne...

Je pense poster un Imagine sur Newt d'ici peu de temps, juste une info comme ça...

Sinon, meci d'être de plus en plus nombreuses sur toutes mes fictions, que ce soit sur TBS ou sur Newt (ce qui, en soit, est pas mal relié, mais osef), ça me fait super plaisir vous avez pas idée !!!

Et merci pour vos votes et surtout vos gentils commentaires tous adorables que j'adore lire !!!

Je vous aime mes patates :) !!!

Mystery <3



Thomas Brodie-Sangster Imagines & One Shots [COMMANDES EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant