Imagine #3 Newt - Jalousie

3.6K 160 126
                                    

/!\ Je tiens à vous prévenir. Cet Imagine est chelou et cliché à la fois. Mais j'étais en mode "Newt" récemment (si vous lisez ma fiction sur lui vous comprendrez peut-être de quoi je parle) et je sais pas, j'avais envie de poster celui-là. Désolé si il est nul.


Imagine : Tu es arrivée au bloc juste après Minho, et juste avant Gally. Tu as donc fait partie des premiers blocards, et ce sont comme des frères pour toi. Minho et Newt sont tes meilleurs amis, tu peux tout leur dire. Sauf une chose, que Newt ne saura pas. Tu as des sentiments pour lui presque depuis que tu l'as rencontré. Minho est le seul au courant. Malgré ses insistances pour que tu lui dises, tu as décidé que tu ne souhaitais pas briser votre amitié et que tu ne dirais rien. Et comme toi et Minho êtes tous les deux très têtus, le sujet revient constamment dans vos conversations. Et en ce moment, vous êtes en train d'en reparler, car vous êtes coureurs et qu'aujourd'hui, vous êtes rentrés plus tôt au Bloc.

« Mais vas lui dire, je te dis ! » s'exclame Minho.

Tu soupires.

« Ça doit être la millième fois qu'on en reparle, et, non, Minho, je resterai muette comme une tombe. » réponds-tu.

Cette fois c'est à son tour de soupirer.

« T'es vraiment pathétique ! Tu fais que de le regarder, tu me parles de lui au point que c'en est gavant, mais t'as pas le courage d'aller lui parler ! » continue-t-il.

Tu baisses les yeux.

« C'est vrai. Je suis pathétique et j'ai pas le courage d'aller lui parler. Mais toi, si tu m'aimais, tu viendrais me le dire comme ça, au risque de foutre toute notre amitié en l'air ? » demandai-je.

Il passe la main dans ses cheveux.

« Bon, d'accord, t'as gagné ! » s'exclame-t-il, déçu de devoir laisser tomber.

Tu souris et lui ébouriffe les cheveux, malgré ses protestations bruyantes.

Vous entendez alors l'alarme indiquant la remontée de la Boîte. Vous vous regardez. Impossible, vous avez eu un nouveau il y'a à peine trois jours ! Vous vous levez en vitesse et courrez vers la Boîte, comme tous les blocards, en attendant qu'elle remonte, pour voir ce qu'il en est. Newt et Alby arrivent juste à côté de vous, et quelques minutes plus tard, les portes s'ouvrent. Newt saute dans la Boîte.

« C'est une autre fille ! » s'exclame-t-il.

Tu sens ton cœur s'accélérer tandis que les autres se mettent à discuter. Depuis que tu es arrivée, il n'y a jamais eu d'autre fille au bloc. Tu ne sais pas si tu dois te réjouir ou te méfier. Newt sort en tenant une fille brune aux yeux bleus par la main. Tu ressens une pointe de jalousie te transpercer. Elle est belle. Très belle. Magnifique même. Alby ordonne aux autres blocards de s'en aller, tu pars donc avec Minho, laissant le chef et son second parler avec la fille. Tu retournes dans la forêt avec Minho. Vous vous asseyez, et tu commences à arracher des brins d'herbe autour de toi.

« T'es plus jolie. » te dit l'asiatique.

Tu éclates d'un rire amer.

« C'est gentil de vouloir me réconforter, mais t'es pas obligé de mentir, Minho. » réponds-tu.

Il lève les yeux au ciel.

« Je suis sérieux. Je sais que t'as toujours eu du mal à avoir confiance en toi, mais je dis la vérité. Et si l'autre abruti de british l'a pas remarqué, il est pire qu'abruti, il est carrément aveugle. » continue-t-il.

Tu esquisses un faible sourire.

« Merci, Minho. » dis-tu en le prenant dans tes bras.

Vous entendez alors quelqu'un s'éclaircir la gorge. Tu regardes derrière toi. Newt. Tu relâches vivement Minho.

Thomas Brodie-Sangster Imagines & One Shots [COMMANDES EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant