PDV de Maddie.
Sara: Tu est sure Maddie? un livre!? Je la regarda droit dans ses grand yeux verts.
Moi: oui!!! c'est super en plus je... Non, tu as raison. Mais alors, qu'est ce que je peut faire plus tard?
Sara: Pourquoi pas... photographe artistique? Elle me montra le lever du soleil. Mais je savait qu'elle n'avait pas fini donc elle poursuivi:
Sara: En plus tout les matins il y a un beau lever du soleil sur la plage de devant chez toi alors tout les matins, comme d'habitude, on se retrouve ici et tu prend une photo.
Moi: Ouais! c'est super tu as vraiment de bonne idée! Je regarda ma montre.
Sara: Il est l'heure? Je lui fit un signe de tête. On se leva et on marcha vers le lycée. Comme d'habitude il y avait le petit groupe de Barbie dans un coin de la cour. Les garçons dans l'autre qui reluqués absolument toutes les filles. Sara et moi on est pas populaire comme: Mia Colins, Maya Earl ou Jade Marchlands mais on nous remarque quand même car disons que Sara fait partie des plus belle du lycée mais moi... Je ne suis très gâtée de la nature! On ce posa sur notre muret habituel.
Sara: Tu croit que les espadrilles peuvent redevenir à la mode? Comme d'habitude on parler de rien, de tout, de la pluie et du beau temps.
Moi: Humm. Surement.
Sara: tu n'a pas écouter un traître mot de ce que j'ai dit?
Moi: exactement. Je la regarda dans les yeux.
Moi: tu a dit quelque chose? Son visage se décomposa.
Sara: Maddie! Tout les matins tu si... Fatiguée, ennuyer et tu n'écoute pas du tout!
Moi: Non ne t'inquiète pas. Comme d'habitude je fait mon petit manque de sucre. Elle me regarda et me passa un petit bonbon.
Sara: Tien Maddie. Je l'avala.
Moi: Merci! t'est une vrai pote! Je la remercia.
Sara: Regarde! Regarde, il y a Alexis qui approche!! Elle me le montra du doigt discrètement.
Alexis: Salut les filles!
Sara&Moi: Salut! Tu va bien?
Alexis: comme toujours dis... Maddie, tu a réfléchi pour la proposition? Je le regarda désoler
Moi: je suis vraiment désolée mais je ne peut pas on peut rester amis mais... Pour toi et les autres c'est Maddisson.
Alexis:alors... Comme on est amis je peut au moins avoir ton numéro?
Moi: Mais oui bien sûr! je lui passa mon numéro de téléphone.
PDV de Alexis.
Au moins j'avais son numéro. dommage elle est plutôt belle! Canon, même! je rejoignait mes potes qui était les plus cool du lycée.
Lucas: Alors la "plus belle" fille du lycée?
Moi: J'ai juste son numéro. je lui passa le bout de papier.
Lucas: Cool! enfin dans un sens.
Moi: Comment ça: dans un sens?
Lucas: Ton pire ennemi est entrain de reluquer ta petite copine. Et a mon avis il va la demander de sortir avec elle pour le bal!
Moi: Mais elle ma dit non si je lui redemande elle va me prendre pour un fou! un sociopathe! ou même un pervers!
Lucas: Si tu veux je lui demande d'aller au bal pour que après, le jour du bal, on lui tend un piège, à a place de me retrouver moi, elle te retrouvera toi.
Moi: Je ne comprend jamais ce que tu dis mais à mon avis ça dois être super sympa!
PDV de Lucas.
Je comprenais Alex. Elle est pas mal. je m'avança vers d'un pas assurer quand je fut devant elle me regarda.
Moi: dis Maddie, tu veux aller au bal avec moi? Je lui fit mon plus beau sourire charmeur. Je savait qu'elle réfléchissais. Pas facile de dire non a un beau sourire charmeur!
Maddie: désolé Lucas je ne peut pas je suis occupée ce soir là. Je dois... Garder mon petit frère. Elle mentais bien. Mais pas assez pour me rouler dans la farine!
Maddie: Mais... Pour toi comme les autres c'est Maddisson!
Moi: c'est pas grave beauté on ce verra un autre jour! Je me retourna pour allé vers mes pote je les entendais parler Sara et Maddie.
Sara: tu compte pas le dire à tout le monde qui t'a invité?
Maddie: Non! je ne pas dire :" hé! devine quoi j'ai mentis! j'ai pas de frère! mais par contre j'ai bien un empêchement! mon petit copain! il est très très possessif alors si il apprend que je suis allé au bal avec toi, il va te démonter et tu n'aura que tes yeux pour pleurer!"
Sara: Bon sinon à propos de Mathis.Il est toujours aussi dangereux?
Maddie: Oui et j'ai toujours aussi peur de lui dire que je le quitte. Quand je fut avec mes potes je raconta tout sauf la parti avec le petit copain.
Moi: Alex, viens.
Alexis: Quoi?
Moi: Elle a un petit copain.
Alexis: ho! Dommage.
Moi: oui, sauf que je croit qu'il la bat. Il me regarda incrédule.
*******************************************************************
J'espère que ça vous plais! si vous voulez un petit truc de nouveau dans le genre: un nouveau personnage ou comme vous voulez mettais le en commentaire.
mercid'avoir lus mais surtout je remercie... Je mis croit trop là non? Mais sinon merci a toi Mistery!!
********Ella*********
VOUS LISEZ
Le sms
Randomcomment a t il eu mon numéro? ce gars là Lucas. ho! excusez moi les présentation. Je m'appelle Maddisson, Maddie pour les intimes. Je n'ai peut-être que 15 ans mais j'ai déjà une entreprise qui m'attend. Et aussi un mari! ma mère est si folle! Même...