PDV de Maddie.
tout le long du chemin je n'ai pas parler. Il a essayer d'engager la conversation, mais je ne lui es pas répondu c'est la personne la plus têtu que je connaisse! Quand on fut devant le lycée quelqu'un nous ouvra le portail. Il fallait traverser la cour pour arriver jusqu'à l'infirmerie. On passa devant les fenêtres de classe où plusieurs élèves était entasser.
Fille 1: Regarder je vous l'avez dis les fille! Lucas a bien une petite copine!
Fille 2: Mais c'est qui?
Fille 1: C'est Maya! Elle n'arrête pas de dire que c'est son petit copain!
Fille 2: Mais non on dirait Maddie!!
prof de français: Nous ne sommes pas au cours de bavardage les filles alors asseyez vous et travailler!!
Filles: Oui madame.
Lucas: Alors eux elle on le droit de t'appeler Maddie et pas moi!?
Moi: La ferme ou je t'égorge!
Lucas: Tu est la personne la plus dangereuse que je connaisse!
Moi: Je suis dangereuse qu'avec les personnes les idiotes! et tu en fait parti! On arriva à l'infirmerie. La vieille femme nous ouvra la porte.
Vielle femme: Je peut vous aidez?
Lucas: Oui elle s'est foulée la cheville. Elle me mis un bandage.
vieille femme: Je vais appeler tes parents pour qu'il vienne te chercher.
Moi: Non! Je vais les appeler moi même.
vielle femme: Bien sur si vous le voulez. je pris mon téléphone et je fit semblent de composer un numéro.
Moi: Allô? Maman je me suis foulé la cheville tu peux venir me chercher?... Super à tout l'heure! Et je raccrocha.
vieille femme: Tenez vous avez besoin de ça! Elle me passa des béquilles.
Lucas: Je la raccompagne jusqu'à ce que la voiture de sa mère arrive.
vieille femme: Bien sur mon garçon! Lorsque je sortie de l'infirmerie, Lucas me suivait comme un petit chien!
Moi: t'es un vrai pot de colle!
Lucas: c'est comme ça que ma mère m'appeler avant! Je continua de marcher jusqu'à chez moi. Mais il me suivait toujours!
Moi: Mais tu va me suivre encore longtemps!?
Lucas : Jusqu'à ce que ta mère viens te chercher.
Moi: Mais tu est idiot!? J'ai pas de mère! Ni de père! La seule famille que j'ai c'est Sara! J'arriva près de chez moi je marcha jusqu'à la plage. Je pris mon appareil photo et pris quelque photo même si ce n'était ni le lever du soleil ni le coucher.
PDV de Lucas.
Je commença à partir. je pris mon téléphone et envoya un message à Maddie.
L- Salut!
M- C'est qui?
L- C'est l'amour de ta vie!
M- Alors c'est qui?
L- C'est une personne proche sans l'être.
M- Non franchement c'est qui je déteste les devinette!
L- Tant pis pour toi je vais répondre justement par une énigme! Ce n'est pas une devinette!
Si vous ne savez pas ce que je suis,
Je suis quelque chose.
Si vous savez ce que je suis,
Je ne suis plus rien.
*************************Ella*********
je vous laisse sur cette énigme bonne chance pour la trouver! Ça ma pris trois jours pour la trouver! surtout n'oubliez pas de voté, de commenter etc...
Je ne sais pas trop quand le prochain chapitre sera poster. Peut-être demain. Au revoir!
VOUS LISEZ
Le sms
Randomcomment a t il eu mon numéro? ce gars là Lucas. ho! excusez moi les présentation. Je m'appelle Maddisson, Maddie pour les intimes. Je n'ai peut-être que 15 ans mais j'ai déjà une entreprise qui m'attend. Et aussi un mari! ma mère est si folle! Même...