Les robes

98 11 1
                                    

PDV de Maddie.

Avec Sara aujourd'hui on va choisir nos robes pour le bal. Mais elle ne c'était pas réveiller à l'heure. OK! J'avoue c'est moi qui ne me suis pas réveiller à l'heure! Mais normal j'allais enfin savoir qui était le voleur! Oui je fait des rêves très bizarre! Mais bon passons je me leva en sursaut lorsque j'entendis un tronçonneuse.

Moi: Massacre a la tronçonneuse! je regarda par la fenêtre et je vis mon voisin de droite avec une tronçonneuse.

Moi: OK alors la si je vois un gars qui ce déguise en Freddy ça veux dire soit on est a Halloween soit tout les méchants de films on réussit a sortir des écrans. Je descendit mes escaliers et vis mon chien avec des griffures.

Freddy: Je l'ai juste caresser.

Moi: Je suis dans un rêve?

Freddy: exactement! Je me leva de mon lit. Je venait de faire un double rêve. A moins que j'était encore dans un rêve! Je me gifla la joue.

Moi: AÏE! Apparemment je ne suis pas dans un rêve. Je me dirigea vers ma salle de bain je me prépara. Puis sortie de chez moi pour allée vers la plage je m'allongea sur le sable blanc et contempla le ciel. Je reg&arda ma montre qui afficher 6:57.

Moi: il est tôt! Quelqu'un se plaça devant moi.

Lucas: Tu te lève si tôt que ça?! je fut étonner.

Moi: Pourquoi t'est la?!

Lucas: Sympa l'accueille! Avec mes parents on déménage ici! il me montra la maison a droite de la mienne. Sara elle sa maison est a la gauche de la mienne. Je me leva et courra jusqu'à la maison de Sara je pris clé (son double bien sur) ouvra et referma derrière moi.

Moi: SARA! Je vis Sara descendre les escaliers a toute vitesse.

Sara: Quoi? Elle était encore en pyjama. 

Moi: Si quelqu'un sonne va ouvrir et dit que je suis plus là.

Sara: OK comme tu veux. Quelqu'un sonna et Sara alla ouvrir.

PDV de Lucas.

 je sonna et c'était Sara qui m'ouvra. Elle m'avait vu même pas 5 secondes qu'elle me claqua la porte au nez. Bon elle ne m'avez pas laisser le choix je vais devoir entrer par effraction. Je fit le tour de la maison pour au final remarquer la fenêtre la plus basse; je me hissa et tomba de l'autre coter j'était dans la maison. A la première porte sur ma droite il y avait une porte fermer et dessus il y avait un papier "pour parler avec Maddie". J'ouvra la porte la salle était vide il n'y avait qu'une fenêtre avec une échelle qui était relier avec une autre fenêtre je ferma la porte derrière moi et entra dans l'autre maison par l'échelle.

Maddie: Tu fait quoi sale...

Moi: Stop! Je voulais juste saluer ma nouvelle voisine!

Maddie: En entrent en effraction chez elle?!

Moi: Stop tu va réveiller tes parent!

Maddie: T'es idiot je t'ai dis qu'il était pas là.

Moi: Il sont ou alors?

Maddie: SARA! Effraction! Elle entra par la fenêtre;

Sara: Salut mon petit je vais te dire un truc si tu ne sort pas d'ici dans 1 minute j'appelle la police! le compte a rebours commence.

Moi: OK mais Maddisson, s'il te plais dit moi au moins où sont tes parents! Je me mis au bord de la fenêtre. Maddie s'approcha de moi et approcha ses lèvres des miennes et juste avant de m'embrasser elle s'arrêta pour parler.

Maddie: Morts. Et elle me poussa. 

PDV de Sara. 

Moi: Bon on va les acheter ces robes!?

Maddie: J'avais hâte que tu me le propose! On marcha jusqu'aux magasin. Elle, elle avait pris une robe noir moi une robe rose pale. On acheta des accessoires puis des chaussures elle hésita plusieurs fois sur les escarpins rouge a semelle noir ou escarpins noir a semelle rouge. je lui conseilla noir a semelle rouge.

Maddie: A ton avais c'est comment un bal?

Moi: Je sais pas mais la seule chose que je sais c'est que c'est bientôt!

*****Ella*****

Je ne savait pas trop quoi écrire! Mais le pire qui m'arrive c'est que j'ai plein d'idée! Mais pour les prochain chapitre! J'espère que ça vous a plu! N'oubliez pas de votez et de commenter! Si vous voulez voir quoi que ce soi dans mon livre dites le moi et je le ferait! Merci d'avoir lu!

#rien a dire LOL!        

             

Le smsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant