PDV de Lucas.
c'était aujourd'hui le bal. Je devait rejoindre les gars pour choisir un smoking. Mais j'avoue que j'avais déjà une idée de comment sera le smoking. Noir avec cravate jamais de nœud de papillon la dernière fois que j'en ai mis un c'était a un mariage et je me suis étouffé quand le maire a dit: "vous pouvez embrasser la marier".
Alex: Alors mon pote c'est avec toi qu'elle va?
moi: Ouais désoler mon pote. Il eu un regard triste.
Alex: C'est pas grave.
Moi: J'espère!
PDV de Maddie.
Aujourd'hui, enfin ce soir c'est le bal. Sara et moi on a décider d'essayer nos robes (oui on ne savait pas quoi faire). On c'est trop ennuyer!
Moi: Tu veux jouer a la X-box?
Sara: Mouais. Elle était avachie sur le canapé. Je lui tapota l'épaule droite (Mistery)
Moi: ça va aller le bal c'est dans... Je regarda ma montre;
Moi: 25 minute. Le temps d'aller au lycée ça prend bien 15 minute?
Sara: ouais!
Moi: Ha non! J'avais complètement oublier!
Sara: Quoi donc?
Moi: il y a Lucas qui vient me chercher!
Sara: Moi aussi Mike vient me chercher. On va attendre sur la plage?
Moi: Ouais mais il faudrait quand même qu'on mette nos robes! On se changea et on se dirigea vers la plage.
Lucas: Mademoiselle votre carrosse vous attend. Je me retourna Lucas m'attenter en costume cravate et derrière une superbe limousine noir.
Moi: Un limousine!? Mais ça a du te coûter une fortune!
Lucas: Non ne t'inquiète pas! Il me prit par le bras et m'emmena vers la limousine. la limousine nous emmena au lycée. On entra dans le gymnase elle était très bien décorer!
PDV de Sara.
Juste après que Maddie soit partie, Mike venait me chercher lui aussi en limousine. Et il m'emmena au lycée c'est a cette instant que le DJ mit un slow.
Mike: Tu danse?
Moi: Volontiers! Je regarda vers Maddie qui danser avec Lucas. Tout le monde les regarder il faisait un merveilleux couple! Je remarqua que de l'autre coter de la salle il y avait Maya,Mia et Jade qui la regarder avec un de ces regard! Je croit que si ces regard pouvez tuer Maddie serait morte depuis déjà 2 minutes!
PDV de Lucas.
J'entraîna Maddie a l'écart en lui cachant les pour qu'elle ne voit pas où je l'emmène.
Maddie: Tu m'emmène où? J'enleva mes mains de devant ses yeux.
Maddie: Mais on est où là?
Moi: On est sur le toit.
Maddie: Mais il faut une clé pour y aller! Je lui montra la clé.
Moi: Je l'ai! Elle contempla la pleine lune.
Maddie: C'est magnifique!
moi: Pas autant que toi.
Maddie: T'as dis quelque chose? Dit elle. J'avais deux choix, dire la vérité ou mentir. Va pour mentir!
Moi: J'ai dit:c'est vrai que c'est magnifique.
PDV de Sara.
un tout petit peu de temps après que Maddie et Lucas soit monter sur le toit je décida d'aller voir ce qui ce passer en haut. Quand je fut enfin haut je vit Lucas et Maddie s'embrasser!
Moi: Mais qu'est ce que vous faite!?
VOUS LISEZ
Le sms
Randomcomment a t il eu mon numéro? ce gars là Lucas. ho! excusez moi les présentation. Je m'appelle Maddisson, Maddie pour les intimes. Je n'ai peut-être que 15 ans mais j'ai déjà une entreprise qui m'attend. Et aussi un mari! ma mère est si folle! Même...