PDV de Sara.
J'était à l'hôpital pour rendre visite à Maddie elle avait besoin de soutien je savait ce qui ce passer dans sa tête.
Jeune femme: Vous voulez rendre visite a qui?
Moi: Maddie Watson.
Jeune femme: Amis ou Familles?
Moi: Familles. Je savait que si je disait amis elle aurait dit non mais depuis qu'on ce connais elle n'a que moi comme
Maddie: T'est enfin là! t'a pris ce que je t'ai demander?
Moi: Oui mais pourquoi tu veux que je te prépare quelque chose il a manger ici!
Maddie: Oui mais ici c'est dégoûtant! Dans une canette de soda j'ai trouver un dépôt de calcaire! T'y croit!
Moi: C'est vrai que les canettes de soda ne son pas fraîche mais la nourriture quand même! Elle me passa un sandwiche qui avait l'aire délicieux.
Maddie: Les apparence son parfois trompeuse! Je le goutta impossible d'avaler je dis à Maddie.
Moi: Mais c'est immonde!
Maddie: Je sais! Elle dévora le plat que je lui ai fait. Elle avait l'aire de revivre et le teint pale qu'elle avait était devenue plus enfin moins pale. On parla beaucoup et à un moment un brouhaha impossible se fit entendre dans le couloir.
???: Mais si je vous dit que je suis son fiancé c'est que c'est vrai! Écoutée moi Maddie Watson est ma fiancée! donc ma future femme!
Jeune femme: Mais vous n'êtes pas encore de sa famille. Calmez vous monsieur.
Moi: Mais c'est...
Maddie: Oui c'est bien lui Mathis. Vous pouvez le faire entrez c'est moi qui l'ai contacter! La jeune femme s'approcha et nous regarda.
Jeune femme: Vous êtes sûr!?
Maddie: Oui laissez le entrez s'il vous plais. Elle fit entrée et Mathis qui s'approcha de Maddie. Si près qu'il pouvez l'embrasser mais elle recula.
Maddie: Je voulez te dire un truc.
Mathis: Bien sur tu peux le dire.
Maddie: Tu sais que je ne t'ai jamais aimer et que c'est un mariage forcé . He bien maintenant que je suis assez âgée pour pouvoir refuser... Alors je refuse de me marier avec toi. Désoler. Mathis mis ses mains dans ses poches.
Mathis: Quand tu ma demander de venir je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais si c'est ton choix. Mathis sorti de la pièce et Maddie soupira.
Maddie: Enfin libérer de ce poids lourd!
Moi: Maintenant donc tu va pouvoir venir bal de printemps!
Maddie: oui c'est ça! Quelqu'un frappa à la porte on ne voyais pas qui c'était a cause du gros bouquet de fleurs qui était devant
Maddie: " Maddie, peut tu me faire l'honneur de m'accompagner au bal de printemps? Alexis " Alexis enleva le bouquet de devant ça face.
Alexis: Alors?
Maddie: Désoler mais c'est non.
Alexis: Mais pourquoi?
Maddie: tu n'est pas trop mon types. Alexis lui parti mais quelqu'un d'autre arriva.
Mike: Salut tu va mieux?
Maddie: Ouais mieux que quand j'était entrain d'hurler pour un simple flash back.
Mike: Dis Sara je t'aime bien, tu m'aime bien est ce que tu veux venir avec moi au bal? Sara resta un bon moment bouche bée.
Moi: j'a... J'adorerais! Il sourit et lui fis un clin d'œil et parti. Cette fois ci c'était une autre personne qui venait Lucas. Le plus simple possible pas de bouquet de fleurs rien. C'était la simplicité incarner!
Maddie: Quoi!?
Lucas: Tu veux venir au bal avec moi?
Maddie: Peut-être bien.
Lucas: OK je viendrai de chercher à 8 heure.
Maddie: Mais j'ai pas dit... Il était déjà parti pour être sur qu'elle dirait oui.
*********Ella*********
Alors il vous a plu, j'espère que oui car j'avais pas d'idée! n'oubliez pas de votez et de commenter s'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aide alors si vous voulez un autre personnage commentez le moi. Merci! Surtout a toi Mistery. par contre il y aura un moment où je ne pourais pas écrire excusez moi d'avance!
VOUS LISEZ
Le sms
Randomcomment a t il eu mon numéro? ce gars là Lucas. ho! excusez moi les présentation. Je m'appelle Maddisson, Maddie pour les intimes. Je n'ai peut-être que 15 ans mais j'ai déjà une entreprise qui m'attend. Et aussi un mari! ma mère est si folle! Même...