une énigme sans réponse

138 16 0
                                    

 PDV de Sara.

Quand je rentra, je me dirigea vers la plage. Et c'est la que je vis Maddie de dos. Mais je savais qu'elle pleurée. Ça faisais neuf ans que sa mère et son père était morts dans un accident de voiture elle, elle avait survécu. Je m'en rappelle comme si c'était hier.

*****flash back******   

Ma mère: alors tu a compris ce que t'a dit le médecin ? 

Moi: Alors attend je récapitule... Je dort on m'enlève la méchante bête qui vit dans mon ventre puis je me réveille! C'est ça?

Ma mère: oui c'est ça attend mon bébé, le médecin arrive va patientée dans la salle s'il te plais.

Moi: Oui bien sur!

Médecin: écouter l'appendicite de votre fille est plus grave qu'on le croyait.

Ma mère: Comment ça "plus grave"?

Médecin: Je ne peux pas en dire plus.

Et le médecin parti enfin! C'est la que je vit une petite fille je m'approcha d'elle.

Moi: bonjours!

???: T'es qui?! Elle était plutôt sur les nerfs!  

Moi: Je m'appelle Sara et toi?

???: Tu ressemble à ma mère!

Moi: Bonjour tu ressemble à ma mère! enchanter! Je lui tendit ma main.

???: Tu est vraiment idiote enfaîte?!

Moi: Pourquoi?

Maddie: Non enfaîte je m'appelle Maddisson mais tu peux m'appeler Maddie!

***************Ella ***********************

chapitre assez court désoler franchement c'est je n'ai plus trop le temps-ci ces temps ci alors excuser moi d'avance!!! 

Si vous avez des question poser les et je vous répondrais et en + Mistery à fait un livre où on répond a vos question, donc penser a y aller pour poser vos question. MERCI!!!!!!  

Le smsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant