PDV de Lucas.
Maintenant Maddie est ma petite copine je voulais l'emmener quelque part pour notre premier rendez vous mais je ne sais pas où! Alors je j'appela Sara pour lui demander après tout c'est comme ça sœur... Non en faite c'est bien ça sœur.
Sara: Tu peut l'emmener... Au parc d'attraction!
Moi: merci Sara t'es super! Je raccrocha et invita Maddie. Elle accepta volontiers. ON se rejoignais au parc.
Maddie: Merci mais comment tu sais que j'adore les parc d'attraction?!
Moi: Je connais quelqu'un.
PDV de Maddie.
Il était adorable de m'emmener au parc! Je croyait que tout ce passer bien lorsque je vis Mathis et apparemment lui aussi!
Moi: Heu attend moi ici je vais me prendre à boire et je courra dans la direction opposer de Mathis. Je me cacha dans un endroit je voulais partir d'ici! Je sortie du parc en courant. Lorsque j'arriva a la plage je me dirigea vers le rocher où, souvent lorsque je me sentais morose, je sautais. Sara m'attendais sur la plage et à cet instant je savait quelque chose: C'était propos de son problème.
Sara: Tu sais de quoi je veux parler c'est ça?
Moi: De ton cancer? Sara ce fendit un grand sourire.
Sara: je suis guérie!Plus rien adieu les chimio et etc! Je la prit dans mes bras.
Moi: A peine une ou deux séance et ça y est!?
Sara: Oui c'est magique! Et pour fêter ça on va en boite! Et quelque heures après on y était, en boite, avec tout les potes: Lucas, Alex, Mike, Mia, jade et Maya. Comment Sara et moi on a fait pour devenir populaire en moins de deux? Je n'en sais rien!
Barman: voilà pour vous mademoiselle. Il me tendis a boire.
Moi: Heu... Merci mais je ne bois pas
Barman: C'est de l'eau pas de la vodka. Et ça viens de lui il me montra un gars qui me fis un clin d'œil. Mathis. Je laissa mon verre et sortis. Lucas me rejoignis. Et Mathis aussi.
Mathis: Maddie Attend! Je me retourna et le gifla.
Moi: Maddisson! Et je ne comprend pas pourquoi tu continu de me suivre alors que tu sais que je vais bientôt partir!
Lucas: Tu va bientôt partir? Je le regarda.
Moi: Je vais devoir partir avec ma tante.
Lucas: Mais pourquoi?
Moi: Maintenant que Sara va mieux et que je n'ai toujours pas mes 18 ans ma tante va venir me chercher demain matin et elle m'emmener chez elle.
Lucas: Pourquoi? Je soupira profondément.
Moi: Comme la mère de Sara est partie dès qu'elle a appris que sa fille avait le cancer elle prit la fuite comme une grosse lâche! Donc je me suis proposer pour être sa protectrice. Et maintenant qu'elle va mieux je dois partir avec ma tante.
Lucas: Te ne dois pas trop l'apprécier vu ton expression!
Moi: La marâtre de Cendrillon était plus gentille!
Lucas: Mais on pourra toujours ce voir?
Moi: Je... Je ne croit pas. En plus c'est trop loin je ne croit pas que tu va pouvoir venir ma tante est très stricte!
Lucas: Pas grave je viendrait quand même!
*****Le lendemain*****
2 heures du matins je me lèves je me prépare. 3 heure du matin je suis prête j'attend ma tante sur la plage. 4 heures elle est là. Je me dirige chez Sara je toque a la porte Sara l'ouvre et me prend dans ses bras.
Sara: N'oublie jamais qui tu est et surtout surtout!: ne pense pas a moi fait toi des amis et rigole mais ne m'oublie jamais!
Moi: Jamais! Des larmes ruisselles sur mes joues. Je me dirige de l'autre coter de mon ancienne future maison, chez Lucas, je toque a la porte même pas 10 seconde après Lucas ouvre la porte en ce frottant les yeux d'un air fatiguer. Il me prend dans ses bras.
Lucas: Promet moi un truc...
Moi: C'est dans mes cordes que veux tu me faire promettre?
Lucas: Promet moi que je serait quand même ton petit copain alors que nous sommes a 2000 kilomètre l'un de l'autre.
Moi: Je ne peut pas te promettre ça ! Je ne veux pas te faire souffrir! Il soupire.
Lucas: Dès fois ton bon cœur ne sert a rien.
Moi: Je suis désoler mais maintenant a moi de te faire promettre quelque chose s'il te plais pour me faire plaisir.
Lucas: Humm... OK. Je lui chuchote a l'oreille:
Moi: Prend soin de Sara.
Tante qui sert a rien: Maddisson monte maintenant petite idiote!
Moi: Et ce n'est que le début! Oui tante Rosie. Je monta dans la voiture et me sépara peu a peu de mon petit copain et de ma sœur.
*****Ella*****
J'espère que ça vous plais car comme mon ordi a eu un problème sa a effacer ce que j'avais écrit au début OMG! Donc bla bla bla je ne sais ta trop quoi écrire alors aimer, commenter et bla bla...
# FILM.
VOUS LISEZ
Le sms
Randomcomment a t il eu mon numéro? ce gars là Lucas. ho! excusez moi les présentation. Je m'appelle Maddisson, Maddie pour les intimes. Je n'ai peut-être que 15 ans mais j'ai déjà une entreprise qui m'attend. Et aussi un mari! ma mère est si folle! Même...