Funeraille

23 1 0
                                    

Je pris soin de ne pas froisser ma robe noir en la mettant dans ma valise. Je devait retourner dans l'ancienne maison de Sara pour préparer ses funérailles. Des grosses cernes c'était former sous mes yeux, je n'avait pas réussi à dormir depuis que j'ai appris l'horrible nouvelle. Je ferma ma valise. Je tira ma valise jusqu'à la voiture. J'avais oubliée quelque chose.
- Attendés moi! J'ai oubliée quelque chose. Je monte dans la chambre et je met une robe assez colorée dans mon grand sac. Je referme mon sac et je descend les escaliers. Je referme la porte et je monte enfin dans la voiture. Je n'avais pas parlée de tout le traget. Je n'avais pas pleurée bon plus. Le paysage était beau... mais je ne voulais pas penser au paysage alors que Sara ma meilleure amie, ma sœur était allée rejoindre mes parents. Nous étions enfin arriver. Il faisait nuit. J'ouvre la porte de mon ancienne maison que je n'avais pas réussi à vendre. Je pouvais voir la lune d'élever dans les ténèbres du ciel. Je sors l'appareil photo qui est dans mon sac et je la prend en photo. Et enfin je rentre et ferme la porte. C'était demain que nous allons enterrée Sara. Je n'avais presque pas dormi je mis ma robe assez colorée et je mis un ruban noir sur mon poignet. Je me dirigea vers la maison de Sara. Une dernière fois. Après je marche vers le cimetière. Il y avait un homme.
- Bonjour, je peux vous aidez? Me demande t-il.
- Oui... Il ce trouve où, l'enterrement de Sara?
- Sara? Sara Hunt?
- Non... C'est à ce cimetière qu'elle va etre enterrée?
- Tu sais je crois que si elle n'est pas là, elle doit être vivante...
- Pourquoi?
- C'est le seul cimetière de la ville. Elle doit être à l'hôpital.
Sara peut être encore vivante? Je commence à courir vers l'hôpital. Faites qu'elle soit encore en vie!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bonjour les gens! Ça fait un petit moment que je n'ai pas postée et vous savez quoi? Bah non vous savez pas vous êtes pas dans ma tête et heureusement! Et bien j'avais envie de poster depuis un petit moment!
Ella

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le smsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant