Chapitre 7: Est-ce que tu me comprends?

2.6K 126 9
                                    

Je monte les escaliers en courant et fonce dans ma chambre. Mon père est assit sur mon lit et tourne la tête, quand il me voit, un sourire se dessine sur son visage. Je cherche pas à comprendre et je saute aussitôt dans ses bras. Il me serre fort contre lui.

Papa: Ma princesse!

Carole: Papounet! C'est pas que je t'aime pas mais j'ai danse là!

Papa(me regarde): D'accord! Rassure moi tu n'es pas sortie avec ta petite tenue dans toute la ville?

Carole(fouille dans son armoire): Non! Non! J'ai dormis chez un ami et voilà quoi!

Papa(perplexe): Un ami ou un petit-ami?

Carole: Qu'est-ce que ça peut te faire, tu vas le frapper?

Papa: Non...je voulais juste savoir...

Carole: Bah maintenant tu sais! Bon, tu peux sortir je vais m'habiller!

Papa: A ton retour ça te dis qu'on fasse un brunch avec les enfants et...

Je soupire en hochant la tête et finis par le faire sortir de ma chambre. Rah là là, les pères! Je fouille dans mon armoire pour chercher une tenue de danse et finit par mettre: un t-shirt blanc avec le signe Peace & Love, un legging bleu et des Converses blanches! Je laisse mes cheveux détachés et je me démaquille, pas le temps de me maquiller! Je prends mon sac de sport et parts en courant jusqu'à la voiture et quand je monte dedans Marcus appuie sur le champignon et m'emmène tout droit à l'Academy de Danse!

Marcus: Passe une bonne journée ma poupée!

Carole(sort de la voiture): Qu'elle genre de poupée Barbie ou Chucky?

Marcus(rit): Si tu veux quand on sera au calme on se fera une sortie!

Carole: Ca serait cool!

Je l'embrasse et claque la portière. Je rentre dans le bâtiment et m'élance dans les escaliers et essaye d'arriver, ce qui n'est pas gagnée, le plus rapidement possible.

Quelle idée d'avoir mis une salle de danse au 24ième étage! Je dois avoir une sérieuse discussion avec l'architecte qui a construit cette immeuble sans fin. Je me dépêche le vite possible et enfin je vois la porte et saute dessus.

Carole(se précipite et tombe): BONJOUR JE SUIS LA, DESOLE POUR mon retaaaarrrr....

Comme je savais que j'aillais tomber, j'ai fermé mes yeux. Mais, je sens pas le sol me frapper en pleins dos, je sens des bras me rattraper. Qui est mon sauveur?

Carole(ouvre un œil): Chaz? 

Chaz(me regarde grave): Tu es en retard!

Carole(souffle): Pff! Roo, genre sa t'es jamais arrivé d'être en retard! Mais merci, je vais bien, j'ai pas mal tous ce passe bien pour moi!

Chaz(lève un sourcil): C'est parfait alors! Et même-ci ça peut-être surprenant, j'ai jamais été en retard moi!

Carole: Oui, mais toi t'es bizarre!

Chaz: Bah, y'a rien de mal à être bizarre et...

Pauline(se racle la gorge): Hum! Bon, on peut reprendre le cours, s'il-vous-plaît?

Il me lâche et je tombe au sol. Sympa, merci! Je lui lance un regard mauvais et me rejoins au reste de la troupe. Je remarque que David est là! Il m'a dit qu'il détestait la danse, je comprends pas! On fais des exercices d'échauffements et je double quelques élèves pour me mettre à cotés de mon amie. Je suis entre lui et Nathalia qui arrête pas de me regarder en souriant. Pauline tient dans ces mains un bâton de théâtre et nous regardes faire nos exercices en nous insultant!

Le frère de ma meilleure amie est fait pour moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant