Chapitre 36: Le passé va passé...

1.8K 78 17
                                    

( A écouter "On my mind" de Ellie Goulding en lisant le texte<3<3<3)

-------

Chaz: CAROLE! TU PEUX PAS ME FAIRE CA, MERDE!

Carole: SI! REGARDE MOI JE SUIS ENTRAIN DE LE FAIRE!

David est entrain de m'attendre dans sa voiture. Pendant que moi, je suis entrain de tirer ma valise jusqu'à la voiture et que Chaz essaye de m'en empêcher en se mettant devant moi ou en essayant de me prendre la valise.

Chaz: Carole, s'il te plaît écoute moi!

Carole: J'ai pas le temps de t'écouter Chaz Willton, j'ai d'autres choses à faire!

Chaz: J'ai envie qu'on recommence, Carole. J'ai envie qu'on mette les compteurs à zéros. J'ai envie de te montrer qui je suis vraiment.

Carole(ricane): Alors pour ça ne t'inquiète pas, je sais exactement qui tu es. Laisse moi te dire que tu es tout simplement détestable, Chaz.

Chaz: Carole, s'il te plaît...

Je descends les dernières marches d'escaliers et ouvre la porte du hall de l'immeuble avant de me précipiter vers la voiture.

Je fais signe à mon meilleur ami de démarrer la voiture, pendant que je mets mes affaires dans le coffre.

Les mains de Chaz se pose sur mes hanches et celui-ci me fait pivoter face à lui. Son regard noisette rentre en contact avec mon regard marron.

Il est tellement beau. Comment un mec aussi beau peut me faire autant de mal,

Chaz: Je n'ai pas envie que tu partes Carole.

Carole: Laisse moi tranquille Chaz! Plus vite je partirais plus vite notre histoire sera un vague souvenir. Enfin "notre histoire" tout était faux.

Chaz: Non pas du tout...Je t'aime Carole Jacks. Je t'aime vraiment. J'ai envie de tout recommencer avec toi. J'ai envie d'être à tes côtés. Ces mois passés à tes côtés ont été divertissant et spéciaux pour moi. Je te veux et je sais que toi aussi tu me veux...

Il pose ces lèvres sur les miennes pendant une fraction de minute.

Il pose ces lèvres sur les miennes pendant une fraction de minute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'était le baiser le plus...le plus poignant que j'ai connus de toute ma vie. Il y avait de la tendresse, de la sincérité, de l'amour et de la paix dans ce baiser. Il n'a pas le droit. Il n'a pas le droit de m'embrasser de cette façon. Il m'a trahie! IL M'A TROMPE! Il s'est moqué de moi!

Et pourtant, je le veux.

Je le gifle. Il recule de quelques pas en gardant sa main sur sa joue, choqué. Les larmes commencent à couler sur mes joues.

Carole: Je te hais, Chaz. JE TE HAIS! Tu comprends ça?! Arrête de jouer, arrête d'essayer de réparer tes erreurs en essayant de tout faire pour que je reste. Je suis fatiguée Chaz! J'en ai marre! Je veux juste qu'on me laisse en paix. Je sais que durant mon enfance, j'ai été une gamine détestable avec ma Mère et mon Beau-Père et que j'ai énervé ou saoulé mon entourage mais pour rien au monde, je ne mérite ce que vous m'aviez fait. Il faut être malade pour faire ce genre de chose. Il faut être fous et vraiment haineux! J'ai rien demandé, ok?! Maintenant, si tu m'aimes vraiment , ce que j'en doute fort, je te demanderais juste de me laisser tranquille de m'oublier pour toujours et d'être un papa génial avec ton fils et d'être un mari génial pour cette pétasse d'Hillary, qui ne te mérite même pas, car oui j'ai trouvé une bague de fiançailles dans tes affaires et je ne crois pas qu'elle soit pour moi. Si ton fils fait des erreurs ne le traitent pas de fardeau, aide le et aime le. Tu as été le plus désastreux des petit-amis mais il n'est pas trop tard pour être le plus géniaux des papas. Fait ta vie et laisse moi. J'espère de tout cœur et sincèrement que tu vas réussir et que ton gosse ne fera pas les mêmes erreurs que toi. A dieux, Chaz.

Le frère de ma meilleure amie est fait pour moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant