2 Semaines plus tard...
Je serre un paquet de Churros tout prêt de mon cœur et le dépose sur un cercueil marron-doré où le corps de Marcus repose en paix.
Ces deux semaines ont étaient assez dur. C'étaient même les deux pires semaines de toute mon existence.
Maman: Carole, je vais parler un peu à Mme. Arthur( la mère de Marcus). On se retrouve près du Starbuck ma puce?
J'hoche la tête et sors enfin du cimetière dans ma robe noir d'enterrement qui m'arrive jusqu'au genoux
Plusieurs personnes ont déposés des choses sur la tombe de Marcus.
Moi j'y est déposée un paquet de churros, des photos de nous lors de notre premier rendez-vous et l'ours en peluche de Marcus, celui que j'ai gagné lors de notre premier rendez-vous.
J'ai essayé de ne pas pleurer pendant tous l'enterrement mais c'était dur.
Les autres pleuraient parce que Marcus est mort mais moi parce que je me sens coupable de sa mort. Je sais très bien que tous ça est de ma faute.
Je marche le long des trottoirs et rentre dans le Starbuck.
Il n'y a presque personne, à part cinq mecs qui rigolent forts, une vieille dame avec son vieux chéri et une petite fille entrain de jouer avec une serviette en papier assise près de sa Mère qui a les yeux rouges et gonflés.
Je m'avance vers le comptoir et commande un café au noisette et trois cookies. Ma commande m'est très vite servit.
Je m'assois à une table seule avec mon Starbuck et mes cookies.
Seule. Ce mot me correspond parfaitement.
Pendant ces deux semaines, il s'est passé pleins de choses.
Quand j'ai annoncé à Jaike, Thomas et Karen que je refusais leur offre, ils ont été très déçu.
Enfin surtout Karen. Thomas, lui, m'a bien insulté de tous les noms et Jaike m'a ignoré et ne réponds plus à mes appels.
J'ai perdus trois merveilleux amis.
Génial...(notez l'ironie)
Nathalia est sortie de l'hôpital après que je lui ai donné de mon sang car nous avons le même groupe sanguin, après ça elle est directement partit pour Chicago dans un centre d'amaigrissement.
Le groupe de Chaz s'est séparé. Ils se sont disputés pour une raison qui m'est inconnue. Donc, on a pas chanté pour la fête du lycée.
J'ai aussi passé mes examens et je m'en suis super bien sortis avec l'aide de M.Willton...
Oxford m' accepté et je partirais bientôt pour cette université populaire er britannique. Je crois que c'est la seule bonne nouvelle que j'ai eu.
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie est fait pour moi !
ChickLitQui est-t-il? Ma meilleure amie ne me parle jamais de lui. Pourquoi? Fait-il partie de sa famille ? Le seul indice que j'ai de lui c'est son prénom qui est écrit sur la porte d'une chambre dans la maison de ma meilleure amie, il m'attire alors que j...