Chapitre 19: Excuse-moi!

2.2K 100 3
                                    

Je suis sur le lit de David allongée avec lui en regardant le plafond. On lâche un soupir en même temps avant de continuer à siroter nos Capri-sons Multi-fruit. J'ai raconté à David ceux que je ressentais pour Chaz et lui ce qu'il ressent pour Jelena.

Carole: Dav'! Je crois que les Willtons vont nous rendre fous!

David(rigole): C'est une sale famille de beau gosse! Surtout Jelena, quand je la vois j'ai envie de la...faut mieux pas que je te le dise!

Carole: Pourquoi Chaz est il si compliqué comme garçon...

David: Tu sais, avec Jelena c'est compliqué...

Carole:...je veux dire, parfois il s'en fout de moi et parfois il est jaloux...

David:...Jelena n'a plus confiance en moi depuis que je suis sortie avec Hillary...

Carole:...je suis perdu! David?

David:...je comprends plus rien avec elle, je suis paumée! Carole?

Carole et David (en même temps): AIDE MOI!

Hein?! Pourquoi il veut que je l'aide? C'est moi dans l'histoire qui a vraiment besoin d'aide!

ALLÔ, je suis tombée amoureuse du frère à ma best, quelqu'un dans ma tête me comprend?

Calme, Carole. David est en partie le seul ami qu'il me reste et il faut que j'assure avec lui en plus je l'aime vraiment bien Mon David. Il est tout mignon. J'ai toujours rêvé d'avoir un frère, David serait pour moi un frère parfait. J'aime bien le taquiner et lui faire des petits câlins même ci c'est lui le plus grand de nous deux.

Carole: Tu sais quoi, David?

David(lève la tête): Quoi?

Carole: Aujourd'hui c'est notre only chance! Il faut qu'on arrive à conquérir ces deux Willton! Nos deux amours!

David: Franchement t'a raison! J'ai même une idée!

Carole(sourit): Eh ben! Ca c'est rare!

David(me donne un petit coup): BAE! Je pense que je devrais dire à Chaz ce que je ressens pour Jelena et toi à Jelena pour Chaz! Alors qu'est ce que t'en pense de l'idée?!

Carole: C'est l'idée la plus...

David(sourit): Oui vas-y je t'écoute!

Carole: La plus....IDIOTE! Ca vas pas où quoi! Ca c'est une idée suicide! Jelena me tuerait si je lui dis pour mes sentiments envers Chaz et toi Chaz il t'égorgerait si il sait que t'éprouve des choses pour sa petite sœur!

David: Ouais, ta raison! J'en ai une autre! Toi tu parles de moi en bien à Jelly' et moi je parle de toi à Chaz?!

Carole(lui fait un clin d'œil): Ta vu quand tu veux! C'est une superbe idée!

David(content): Ouais, je suis un génie!

J'esquisse un sourire en caressant la main toute blanche de David, ce mec a beau être Latino, il n'est pas bronzé du tout! Mais j'ai l'impression que c'est la seul personne avec qui je peux être moi-même. C'est à dire énervante, chiante, sarcastique et...chiante! Ah non! Erreur! Je suis déjà comme ça avec Chaz...

Bref, David est quelqu'un de bien et je l'aime pour ça et sa sincérité absolu.

David: Oh! J'ai oublié de te dire un truc!

Carole(ferme les yeux): C'est au sujet de Chaz?

David: Oublie le un peu lui! Non! C'était pendant les vacances au chalet avec Hillary! Il y a quelqu'un qui voulait prendre de tes nouvelles et que j'ai croisé.

Le frère de ma meilleure amie est fait pour moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant