INFORMATION:

1.2K 37 0
                                    


HEY! Ceci sont pour les fans de FMA(Le frère de ma meilleure amie est fait pour moi!!!) qui maintenant va enfin débuter le chapitre 20! Et qui en est a 3.3K! MERCI énormément à tous même ci vous avez lu que peut-être un où deux chapitres! Ca m'a fait grave plaisir d'écrire tous ça pour vous vu que c'est un de mes rêves de devenir écrivain plus tard....

Voilà merci much much much et encore much! Je vous dis tout ça car selon moi une histoire est superbe suite au travail de vous les lecteurs qui est comme travail de lire.

Vous avez compris. Parce que parfois j'essaye de faire de jolie phrase pour que sa ai un sens et que je sois un tout petit peu poétique mais la moitié des gens et même quand je me relie, comprenne!

Bon sinon, qu'est ce que vous pensez de tous ça?

D'après vous comment va évoluer leur relation?

...

De toute façon y'a que moi qui a la réponse à tous!

J'essayerais de mettre plus souvent des chapitres mais j'ai aussi mes devoirs de quatrième qui m'appelle et l'année prochaine: BAM! BREVET!!!

Apparemment il sera plus dur!


Sinon gros bisous à tous et BIG UP à  tous les gens!!!!

PS: Je sais pas si vous aussi vous avez envie de faire un truc genre vous me posez plusieurs questions sur moi et tout enfin bref, c'est comme vous voulez!



Le frère de ma meilleure amie est fait pour moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant