Je réagis peut-être un peu tard, mais je ne pouvais pas poster avant. Voilà, j'aimerai vous parler d'un de mes gros coups de gueule du moment. ._. Cela concerne les réactions diverses de "fans" de Teen Wolf. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais depuis quelques jours, Shelley Hennig se fait critiquer avec le hashtag #AntiShelley sur Twitter. Il y a également eu des pages Facebook "Anti Holland Roden", "Anti Shelley Hennig" et "Anti Dylan O'Brien" qui ont été créées. N'oublions pas Tyler Posey qui a fait part de sa dépression lors d'une convention, et que des "fans" (là encore, je mets encore guillemets...) l'ont encouragé à se suicider.
Tout le cast va y passer ou quoi ? C'est quoi le but de ce genre de personnes, sérieusement ? C'est hallucinant le comportement de certaines personnes, je trouve ça pitoyable. Il y a également une sorte de "guerre" qui s'est mise en marche qui oppose Stydia et Stalia (c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Shelley s'est faite insulter). Bien sûr, je ne mets pas tout le monde dans le même panier ! Il y a des fans de Stydia et de Stalia qui n'insulteront jamais les acteurs ni qui que ce soit d'autre, et qui sont adorables (eux, ce sont de vrais fans). Mais voilà quoi, il y en a... Je me demande ce qu'ils recherchent exactement.
Donc voilà, si vous avez Twitter, n'hésitez pas à soutenir les acteurs.
Pour Tyler Posey : #WeAreHereForYouTyler
Pour Shelley Hennig : #WeLoveYouShelley
Pour Holland Roden : #WeLoveYouHolland
Pour Dylan O'Brien : #WeLoveYouDylan
Je sais que ça ne changera surement pas la maturité de certain, mais c'est juste une question de soutien. Peut-être que certains d'entre-vous ont déjà tweeté tout ça, mais comme je vous l'ai dit, je n'ai pas pu poster ici avant aujourd'hui. :c Et mieux vaut tard que jamais.
Encore désolée de ce post hors-fiction, mais je ne me voyais pas ne pas vous en parler. Le chapitre 8 arrive dans la nuit, ou demain matin. ♥
VOUS LISEZ
The White Wolf - TERMINÉ
Fanfiction« Derek ? Ne recommence pas s'il te plait. - ... Fais attention à toi, Stiles. » Sans rien ajouter de plus, Derek ouvrit la porte et la referma violemment derrière lui, faisant résonner le bruit assourdissant de son départ. Bruit qui ne tarda pas à...