Voilààà, j'ai créé une oeuvre pour tous mes OS sur Teen Wolf : https://www.wattpad.com/myworks/47658098-os-teen-wolf Il y en a déjà 2 de posté, un sur Scallison et un sur Sterek. :3
Sinon, j'ai pensé à un truc ; on est arrivé à environ la moitié de la fiction, et il va être temps d'intégrer un personnage qui va avoir une haute importance dans l'histoire. Ce personnage jouera le rôle d'un vilain. Etant donné que je ne sais pas encore si je compte en faire un homme ou une femme, et que j'ignore encore tout de son physique et caractère, je vous propose un petit "concours". Vous créez un personnage et postez une rapide présentation de lui dans les commentaires (nom, prénom, âge, sexe, physique et caractère). Vous pouvez poster votre présentation en plusieurs fois si vous dépassez les 2000 mots autorisés pour les commentaires.
Le personnage qui me plaira le plus sera intégré dans l'histoire. Son créateur aura son nom dans les crédits de la fiction, et le chapitre où le personnage aura l'apparition la plus importante, lui sera dédicacé. Je m'abonnerai aussi à son compte. N'oubliez pas que le personnage doit avoir un caractère plutôt haineux et psychopathe. Il doit aussi ne pas être trop petit et frêle. Il ne doit pas être trop jeune ou trop âgé (disons, entre 20 et 50 ans). Cependant, n'hésitez pas à inventer d'autre facettes de sa personnalité !
Note : Même si vous perdez, ne vous entre-tuez pas s'il vous plait, ce n'est qu'un "jeu". :')
Il n'y a pas vraiment de dates limites pour poster vos présentations. Etant donné que le vilain ne sera intégré qu'à partir du chapitre 19, je continuerai à poster en attendant. Disons que dès que le chapitre 19 sera posté, les candidatures seront closes. :3
Bonne chance !
VOUS LISEZ
The White Wolf - TERMINÉ
Fanfic« Derek ? Ne recommence pas s'il te plait. - ... Fais attention à toi, Stiles. » Sans rien ajouter de plus, Derek ouvrit la porte et la referma violemment derrière lui, faisant résonner le bruit assourdissant de son départ. Bruit qui ne tarda pas à...