Désolée pour mon inactivité... J'ai été hospitalisée, et j'ai eu mon lot de problèmes dans ma vie IRL. Je vais bientôt poster un témoignage concernant tout ce qu'il m'est arrivé, donc si ça vous intéresse... Guettez l'apparition d'une nouvelle histoire dans ma galerie.
N'ayant plus d'inspiration pour cette fan-fiction, je poste cette épilogue très courte. De toute façon, la fanfic était considérée comme terminée, le loup blanc a été vaincu, les choses reviennent peu à peu à la normale. :)
----------------------------------------------------------------
EPILOGUE
Deux semaines ont passé. Plus aucune nouvelle du Hielobo, ni même de Baltasar. Les choses revenaient peu à peu à la normale, et Stiles tentait de se reconstruire, aidé par ses amis, son père, et surtout par Derek. Si l'adolescent continuait parfois à faire des cauchemars sur les événements des dernières semaines, il parvenait progressivement à retrouver la vie qu'il avait avant toute cette histoire. Il était quotidiennement vu par un psychiatre, à qui il racontait ce qui lui était arrivé, en passant sous silence tous les détails surnaturels évidemment. Il parlait juste du fait qu'un homme avait voulu le tuer, et avait imaginé les pires stratagèmes pour parvenir à ses fins.
« Comment te sens-tu, Stiles ? »
Le psychiatre le regardait droit dans les yeux, une mine sérieuse sur le visage. Que répondre ? Il se sentait mieux, c'était la vérité. Malgré tout, il y avait toujours cette espèce de douleur sourde au fond de son cœur. Et quelque chose lui disait que cette douleur ne disparaitrait jamais complètement.
« Mieux. Beaucoup mieux.
- Pourtant, nous ne nous voyons que depuis deux petites semaines. Ce n'est vraiment pas beaucoup. Tu es sûr de me dire la vérité ?
- Parfaitement sûr. »
L'adolescent trépignait sur la chaise. Cela devait faire une bonne demi-heure qu'il parlait avec le psy', et mourrait d'envie de sortir, de se dégourdir les jambes. Comme s'il avait lu dans ses pensées, le médecin jeta un coup d'œil à sa montre.
« Il va être temps de mettre fin à cette séance.
- Bien. »
Stiles paya le prix de la séance, et lança un bref « au revoir » à son psychiatre. A la sortie du cabinet, surprise ; un loup mal léché l'attendait.
« Derek ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je me suis dit que j'allai passer te prendre, répondit le plus vieux en faisant un clin d'œil. »
Stiles soupira d'aise et se jeta au cou du loup, pour l'embrasser rapidement.
« Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. »
VOUS LISEZ
The White Wolf - TERMINÉ
Fanfiction« Derek ? Ne recommence pas s'il te plait. - ... Fais attention à toi, Stiles. » Sans rien ajouter de plus, Derek ouvrit la porte et la referma violemment derrière lui, faisant résonner le bruit assourdissant de son départ. Bruit qui ne tarda pas à...