Résumé des épisodes précédents :
Ashley est une jeune orpheline qui fêta une seizième année assez particulière. On lui apprit qu'elle possédait un royaume et qu'elle devait être l'élue destinée à détruire l'Obscurios, une pierre emplie de magie noire grâce à cinq pierres appelées les Lumios. Cependant, quatre d'entre elles ont été dérobées. Pour récupérer l'une d'entre elle, le rubis, elle devait obtenir le pouvoir du saphir, le seul Lumios qu'elle possédait, et résoudre une énigme. Mais Il lui fallait être aussi une simple lycéenne dans son monde. Ce qui n'était pas aussi facile qu''elle le croyait...
***
Ah le lycée ! Un endroit tellement redouté pour les adolescents ! Tout simplement parce qu'on y passait plus du quart de notre vie pour étudier des choses comme des autres avant de les oublier par les jours de beau temps. Mais bizarrement, Ashley s'y sentait pour la première fois en sécurité. Elle était certes brave mais elle venait de comprendre le véritable sens de l'expression « Effleurer la mort » lorsqu'elle se trouvait à Fantasya. Ici, c'était différent, les seuls problèmes qu'elle devait confronter étaient l'intégration mais aussi échapper aux pestes du lycée. Vous savez, ces trois filles qui ne vivent que pour satisfaire leur égo. Eh bien, ces personnes étaient toujours à la recherche de victimes. Mais à la rentrée, elles préféraient s'acharner sur les nouveaux élèves.
C'était l'heure du déjeuner et Ashley était enfin libre de parler à Trish sans se faire gronder par son professeur. Elle s'en alla déposer ses livres dans son casier et récupérer son repas puis devinez qui se retrouva dans son chemin ? Trois filles habillées en vêtement de marques luxueux et inutiles avec l'air le plus hautain qu'elles pouvaient prendre :
-Eh bien qu'avons-nous là ? Une petite nouvelle avec un délicieux déjeuner. Tu sais ce qui te reste à faire alors ?
-Bien sûr ! Vous ignorer et profiter de cette belle journée qui s'offre à moi ! Allez salut !
-Elle est marante la petite, vous ne trouvez pas, les filles ?
Ses acolytes ricanèrent. Elles sont tout le temps entrain de ricaner. On aurait dit qu'elles ne vivaient que pour ça :
-Bon ce n'est pas que je n'ai pas envie de discuter mais je suis un peu pressée là !
-Je vais être plus clair, soit tu nous donnes ton déjeuner ou bien tu dis adieu à ta vie sociale !
Comme elles étaient vulgaires ! Ashley commençait à perdre patience, elle fronça ses sourcils et essaya tant bien que mal de garder son calme. Elle fixa la blonde en tête des trois puis sa main qui était posée sur le bord du casier. Celui-ci se referma tout à coup sur les ongles de cette blonde. Cette dernière se mit à pleurnicher comme une gamine :
-Ma manucure ! Elle est fichue ! Tous mes beaux ongles sont cassés maintenant et cela me demandera un temps fou pour qu'ils repoussent.
Elle s'en alla en colère vers les toilettes communes et tout le monde se moqua d'elle. Elle n'avait que ce qu'elle méritait. Ashley était cependant surprise car elle savait que c'était l'œuvre de sa magie. Trish arriva de loin en courant. Elle avait assisté à la scène où le casier se referma par magie. Elle chuchota à Ashley pour que personne ne les entende :
-Hey, Ash ! Tu crois que c'est toi qui as fait ça ?
-Je crois que oui ! Mais je me sens un peu mal pour elle. Elle semble manquer de confiance et d'attention, c'est triste de se soucier de son apparence plus que de son intérieur.
-Oui mais l'avantage c'est qu'elle n'est pas prête de t'embêter une autre fois ! Tu lui as donné une bonne leçon !
-Ce n'était pas mon intention ! je n'ai fait que fixer sa main mais sous l'effet de la colère, le casier se referma.
VOUS LISEZ
Fantasya
FantasíaLa nuit devient de plus en plus sombre dans la petite ville d'Ashley Parks et d'incroyables rumeurs commencent à courir suite à d'étranges événements qui intriguent les habitants. Mais Ashley avait mieux à faire plutôt que de croire ces absurdités...