1-part 3.

761 39 5
                                    

Je suis réveiller depuis 5h. Se qui fait vraiment tôt. Mais j'étais un peut existé de commencer cette journée.

Je fait 7h - 16h car Niall ma envoyé un message pour me dire qu'il voulais que je me repose un peut. Ce qui est raté.

J'ai regarder la télé pris ma douche est déjeuner. Il faut que je m'habille car je suis toujours en caleçon. Mais la flemme me fait retarder.

Je vais dans ma chambre après une grande batailles avec moi même est regarde enfin se que je vais porter.

De Zayn a Niall :

Dit moi, c'est une journée chargé ?

De Niall a Zayn :

Oui c'est une journée sumer charger on aura beaucoup d'homme d'affaire. Donc un hommes très important pour l'entreprise.

De Zayn a Niall :

Ah je vois. Pas de soucis merci.

De Niall a Zayn :
Derien Bro, fait gaffe en venant et surtout habille toi bien connard.

De Zayn a Niall :
Oui patrons.

Je desside de mètre quelque chose de professionnel. Pour une fois dans ma vie.

Je prend un pull gris je retrouse un peut les manche est mes une montre Dior. J'enfile un pantalon Louis Vuitton est une paire de Richelieu Noir. Je me coiffe un peut est part direction le travaille.

J'enfile mon badge que Niall ma donner hier au macdo sur le chemin.

J'arrive a l'entrer et les filles m'affiche un sourire.

Zayn : Salut les filles.

Elle sont avec deux homme qui se retourne.

Sophia : Salut Zayni

Éléonore : Ça va ?

Zayn : Oui merci est vous ?

Sophia : On va bien merci.

Zayn : Besoin de quelque chose ?

Éléonore : On a pas eu le temps de déjeuner..

Zayn : Alors je vais aller chercher ça dit-je en leur affichant un petit sourire.

Éléonore : Merci beaucoup

Sophia : Notre Héros de l'entreprise.

Je rigole est entre en passant mon badge contre la porte.

Je croise Louis.

Zayn : Salut.

Louis : Salut mec cava ?

Zayn : Oui est toi ?

Louis : Oui la pêche.

Zayn : tant mieux c'est une longue journée.

Louis : Oui changer surtout.

Zayn : Besoin de quelque chose ?

Louis : Non merci je suis venue en avance je commence a 9h

Zayn : Moi aussi je préfèrer. Je reviens je vais voir le boss.

Louis : Ok a tout à l'heure.

Je part en direction du bureau de Niall et toque pour une fois. J'entends un "entrer" est rentre. Il est avec deux homme

Niall : Bonjour Zayn.

Les deux homme me regarde il on un peut près mon age est se leve pour venir me serrée la main.

Slew ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant