*Eclipse de temps*
Point de vue Zayn.
Apres se qu'il c'etais produit a l'hopital avec Liam, j'etais rentrer chez moi et je me suis laisser trois longue semaine pour me remettre d'aplomb.
J'avais reflechi, beaucoup. j'avais fait certain choix.
Qui ne plairont pas a certains, et peut étre a d'autre. Mais c'etais comme sa. Je ne changerais pas d'avis.
La premiere semaine avais etais la plus dur. Je passez mes journée au lit ou sur le canaper, je pleurer, je ne manger pas, et je ne voulais voir personne.
La deuxieme etais toujours tres dur mais j'avais fait des effort et j'ai pris des désision que j'ai tout de suite appliquer.
La troisieme etais vraiment la pire de toute apres le jours ou Liam m'avais brisé. S'avais etais tellement dur que chaque jours etais une bataille contre ma mort. Un journal avais publier une photo de Liam a une assembler en compagnie de Shanna.
Il me mitrailler le coeur. Mais j'avais su me relever, j'avais su me repprendre en mains.
Tout le monde m'avais soutenue le plus possible. Harry m'avais fait extremement rire en ce ramenant avec un gros paquet de chocolat et Love Actuality.
Il m'avais lancer un "Tu veras ce film est magic" suivit de "Et moi aussi" avec sont grand sourire qui me fesais craquer.
En ce moment je cuisiner car j'attendez Matt qui m'avais vraiment surpit en me telephonent pendent la nuit pour me dire qu'il passserais le lendemain.
Je sorti mon poulet rottie du four et on sonna a la porte.
Zayn : C'EST OUVERT !
apres avoir poser mon plat chaud sur la table Matt vint me serrer dans ses bras.
Matt : Cava toi ? apres tout ce qu'il c'est passez on ce fait vraiment tous du soucit.
Je lui sourit maladroitement.
Zayn : C'est vraiment dur... mais bon..
Matt : Shanna... Shanna ma demander si tu acepterer de la voir ?...
Oh... qu'elle culot celle la.
Matt : Ecoute, montre lui que tu vas parfaitement bien, que tu t'en est remit. Si sa passe par elle sa paseras par Liam. Et plus belle revanche y a pas.
Un genie ce mec.
Zayn : Tu sais que je t'aime ?
Matt : Je sais.
*Eclipse de temps*
Apres avoir manger et avoir bien discuter Matt avais appeler Shanna pour lui demander de passer le soir.
J'etais dans ma salle de bain et je m'etais fait beau comme jamais.
Je verifier encore une fois si toute les pieces etais ranger et la sonette retentie.
Je me regarda une derniere fois dans le mirroir.
Je porter un jean noir, une paire de Air max noir, un tee-shirt a manche courte doubler gris nike, une veste de sport noir nike a 189 euro.
Mes cheveux avais pousser et etais plus long sur le dessus, ma barbe etait presente mais impecable.
J'ouvrit la porte et tomba sur une Shanna habiller d'une robe noire et un chinions bien dresser.
Shanna : Wouaw... Tu est vraiment tres sexy comme sa Zayn...
Zayn : Merci ma belle tu est magnifique aussi, entre.
Je ne laisse rien parraitre.
Elle entre et je l'installa sur mon canaper.
Shanna : Ecoute Zayn.. je ne savait pas que tu l'aimer.. je te l'est comme.. volé et ce n'etais pas mon but... tout le monde ce fesais du souci pour toi, et moi aussi. On ma dit tellement de chose que je me sens mal...
Zayn : Ecoute Shanna, tu n'y est pour rien. Tu ne pouvais pas savoir. Puis maintenant je vais bien. Je t'assure.
Shanna : Sa a l'air, tu prend vraiment soins de toi, tu est vraiment sexy comme sa.
Zayn : Oui, j'ai realiser certain truck et croix moi je me porte bien.
Shanna : Tu a rencontrez quelqu'un ?
Zayn : On peut dire sa.
Elle paraisser surprit.
Shanna : C'est a dire ?
Zayn : On s'entend bien, il me plait, je pense que c'est reciproque. Puis je verrais bien ou ca nous menne.
Shanna : Wouaw !! Zaynie ! mais c'est que tu m'impressione !
Zayn : Toujours. Ca te dirais de sortir ce soir ? Sa nous ferais du bien depuis le temps.
Shanna : Oui ! mais avant dit moi sont prenom a ce chanceux !!
Je leva les yeux au ciel.
Zayn : Matt.
-
*Eclipse de temps*
Moi et Shanna on s'amuser vraiment bien. Je remercirais Matt pour sa. Et au passage sa me permetra de l'inviter une nouvelle fois.
L'ambience etais vraiment bien. Shanna nous prit une photo en train de boire, je m'en amuser car quand Liam vevras les photo il verras bien que je suis passer a autre chose.
Comme Matt disais "Quelle belle revanche".Shanna : Zaynie tu m'impressione vraiment !
je lui fit un bisous sur la joue et me reservit un verre de Wisky cru.
D'autre gars s'ajouta a nous et Shanna ne manqua pas de prendre une photo. Elle me facilité vraiment la tache.
Sur la photo j'étais sur le dos d'un gars musclée et tres sexy, je fesais des doigt d'honneur, Shanna fesais la fille sexy, et l'autre mec montré sont verre plein en se mordant la langue.
Shanna : Magnifique photo ! Elle vont faire un tabac sur mon mur !
Zayn : C'est sur !!
****
Voila la suiteeeeeeee ! vous allez bien ???
La suite bientot !
VOUS LISEZ
Slew Ziam
FanfictionZayn est née avec la particularité de dégager un sentiment tellement fort que personnes ne peux l'approcher. Très peux de personnes peuvent le toucher. Liam est un homme qui possède la moitié de la ville. Aucune femmes lui résiste. Mais celui si des...