Point de vue Zayn.
Après cette longue journée, Louis et moi étions rentrée à l'appartement vers 18h.
Il était environs 20h, je n'avais pas manger. J'étais dans ma chambre assis sur le lit, la lumière éteinte et la porte ouverte.
Louis était avec Niall, il passer une soirée ensemble. De tout manière je leur avais demander de me laisser seul.
Louis arriva dans ma chambre.
Louis : Dit sa te dérange si on sort ?
Zayn : Non sortez je vais dormir.
Louis : D'accord merci Zaynie, appelle si ta besoin.
Zayn : mmh.
Quelque minute après il était partie.
Eclipse de 10 minute.
Je n'arriver pas à trouver le sommeil.
Je me leva donc du lit, Louis m'avais appelé pour me dire qu'il ne rentrerais pas avant 1 ou 2h du matin.
Je prit mes béquille et partit dans le salon.
J'étais épuiser. Je voulut aller dans la cuisine mais tomba par terre.
Zayn : PUTAIN !! POURQUOI MOI ?!
Je craquer.. La fatigue la douleur, tout se qui c'est passer fait que je peut plus.
Je balança les béquilles sur un vase qui se cassa.
Zayn : MERDE !
J'arriver plus à rien faire.
Les éclat de verre étais reparti de partout et je ne pouvais rien faire sans mais béquille en claire je devait attendre Louis.
Je me mit à pleurer.
Alors j'attendez la. Au sol, les yeux rouge et gonfler.
Eclipse de 1h.
La porte s'ouvrit sur Niall et Louis.
Niall : Zayn !!!!
Louis vint directement s'accroupir a mon niveau et Niall alla chercher le ballet.
Louis : Zayn ? Qu'est ce qu'il c'est passer ?!
J'en pouvais plus je sentez qu'une seconde a l'autre j'allez tomber dans les pomme.
Louis : Zayn ?!
Puis plus rien.
----
Point de vue Louis.
Louis : Zayn ?!
Puis il tomba dans les pomme.
Louis : NIALL APPEL UNE AMBULANCE !
Niall se précipita vers nous et composa le numéro.
VOUS LISEZ
Slew Ziam
FanfictionZayn est née avec la particularité de dégager un sentiment tellement fort que personnes ne peux l'approcher. Très peux de personnes peuvent le toucher. Liam est un homme qui possède la moitié de la ville. Aucune femmes lui résiste. Mais celui si des...